MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
besoin avis achat EG9

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
kibu
nouveau

voiture en possession:: accord 2.2 ictdi

MessagePosté le: 18/01/2009 17:13:08 Sujet du message: besoin avis achat EG9 Répondre en citant

salut,

bon je suis allé voir une honda civic 4 P EG9 soit un 1.6 VTI 160 CV elle date de 1997 et elle a 85 000 km le probleme c'est qu'elle a subi les agressions de la ville donc devant le parechoc est abimé avec une réparation à un endroit qui a été trés mal faite avec du mastic, le parechoc arriere est aussi rayé et les 2 pattes de fixation sur les 2 cotés sont déboitée, une petite bosse egalement sur le coté droit en gros s'il n'y a pas de coté saillant la carroserie est quand meme pas au top
bon les cotés positifs : elle n'a que 85 000 km c'est une premiere main, tous les entretiens ont été fait chez honda tous les 10 000 km, elle a été expertisée l'année derniere (c'est à dire le controle technique suisse), l'echappement et la batterie changées les travaux à faire : la courroie de distribution et les plaquettes avant, l'interieur est nickel les sieges sont super confortables bon pas de clim mais toit ouvrant electrique, abs, airbag, grand coffre....., le moteur est nickel j'ai regardé l'huile on dirait que la vidance vient d'etre faite tellement elle est propre
cette voiture aprés pas mal de baisse il l'a propose à 3200 euros il faut compter les frais de douane, le CT, la carte grise et le passage aux mine elle me reviendrait à
donc j'ai 3 questions :
- est ce que ce modele a été fabriqué en angletterre comme le 1.8 VTI ? car sinon j'aurai à payer 10% de droit de douane
- est ce que vous pensez que ca vaut le coup ? la voiture me reviendrait avec les droits de douane à 4000 4100 euros ?
- je trouve que la pedale de frain est dure est ce que c'est normal sur ce modele ?
- l'etat de la carroserie va poser probleme pour les mines ?

merci pour votre aide
Publicité

MessagePosté le: 18/01/2009 17:13:08 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 19/01/2009 09:49:53 Sujet du message: besoin avis achat EG9 Répondre en citant

Je pense que tu vas vraiment t'embetter pour pas grand chose à mon avis.

une mb6 c'est bien aussi Very Happy il y en a en france aussi moin d'emmerde
kibu
nouveau

voiture en possession:: accord 2.2 ictdi

MessagePosté le: 19/01/2009 12:08:16 Sujet du message: besoin avis achat EG9 Répondre en citant

excuse moi je me suis trompé c'est une ek4 en 4P et non une eg9 comme dit avant
par contre en France j'en ai jamais vu une de 90000 km au compteur pour 4000 euros ! et comparé à la 1.8 vti on dirait que ça marche mieux ça a une patate incroyable et ce qui est bizarre c'est que je trouve qu'elle a du couple on arrive à la demarrer en 2eme bon si comme je le pense si elle a été fabriqué en angleterre au niveau douane c'est pas si compliqué : transitaire en suisse 50 euros puis paiement de la tva (19.8 %) pas besoin d'aller aux mines direct la prefecture juste besoin du papier de honda france pour le modele....
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 19/01/2009 12:30:46 Sujet du message: besoin avis achat EG9 Répondre en citant

oui c'est sur une ek4 c'est différent .
RA.272
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 29/01/2009 13:21:29 Sujet du message: besoin avis achat EG9 Répondre en citant

Les EK sont fabriquées au Japon.
Par rapport à une MB6, le couple est moins bon (1.6 contre 1.Cool mais elle est un poil moins lourde. Mais surtout grosse grosse différence: les EK n'ont pas de Torsen...

Perso je n'échangerai pas ma MB6 contre une EK 4 portes...à la rigueur une EG9.

MessagePosté le: 19/04/2018 18:47:13 Sujet du message: besoin avis achat EG9

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation