MB squad est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: 23/01/2009 16:39:26 Sujet du message: insonorisation du capot
voila j aimerais savoir si il y en as qui ont enlevé l insonorisation du capot ? si oui est ce que ca change beaucoup ? est ce que c'est bien conseiller de le faire? merci
Posté le: 23/01/2009 18:59:28 Sujet du message: insonorisation du capot
quest ce que tu apel insonorisation? y'as un bout de moquette sur les MB6? par se que moi j'en est pas eu sur mes 2 MA8 et sa fais pas plus de bruit que sa _________________
Posté le: 23/01/2009 19:16:29 Sujet du message: insonorisation du capot
regarde sur la photo de la voiture a scude quand il a le capot levé . sur les mb6 il y a une insonorisation du moteur sous le capot c'est de ca que je parle
Posté le: 23/01/2009 19:22:55 Sujet du message: insonorisation du capot
oui il n'y a que les vti qui en sont pourvus, je sais pas si c'est pas surtout pour la chaleur car les série B en dégage beaucoup plus ... _________________ Même à l'envers, une Civic Reste toujours une civiC !
Posté le: 23/01/2009 21:15:12 Sujet du message: insonorisation du capot
ouaip j'ai vu je sais pas en quoi un bout de moquette peu enpèché de la chaleur au pire faus ésèyé c'est juste des clips sa se remet facilement si jamais tu n'est pas satisfait _________________
Posté le: 05/06/2009 07:16:34 Sujet du message: insonorisation du capot
Je l'ai enlevé depuis un bon moment et rien à signaler Je pense qu'il est la principalement pour isoler du bruit. _________________ -------------- VTEC Junky --------------