MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
didou's MB6
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
didou
Administrateur

voiture en possession:: civic MB6

MessagePosté le: 15/03/2007 21:17:09 Sujet du message: didou's MB6 Répondre en citant

alors voici ma titine , une civic vti 1l8 vtec avec le B18c4 dedans!!! Twisted Evil

elle est de 98 M99 est a 178000km au compteur et RAS Razz

bon , biensur quelque modif i on eté apporté puisque je m en sert principalement pour l arsouille et circuit!!!(mais dans le plus grd respect de la mecanique!!!!!)

voici quelque petite tof , mais bientot d autre car il va i avoir d autre modif très bientot!!! Twisted Evil

a+ tout le monde!!!! Mr. Green

Membre du MBsquad, forum dedié au MB-MA-MC
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 15/03/2007 21:17:09 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
fastrunner
Modérateur

voiture en possession:: Honda(s)

MessagePosté le: 15/03/2007 21:34:53 Sujet du message: didou's MB6 Répondre en citant

J'adore ton Mb6. Les modifs sont bien pensées Wink
Auteur Message
MANUGT
Modérateur

voiture en possession:: Ex MBsiste ...

MessagePosté le: 16/03/2007 08:18:48 Sujet du message: didou's MB6 Répondre en citant

Super couleur sur une si belle auto Cool
wabbs
Administrateur

MessagePosté le: 16/03/2007 08:51:16 Sujet du message: didou's MB6 Répondre en citant

j'aime bien la couleur, on en vois tres peux comme ça. elle a l'air propre pour sont kilometrage Wink
didou
Administrateur

MessagePosté le: 17/03/2007 01:17:26 Sujet du message: didou's MB6 Répondre en citant

ba on va dire que je suis plus que meticuleux!!!!
lool c est comment dire , mon bébé....

Auteur Message
didou
Administrateur

MessagePosté le: 05/07/2007 19:02:24 Sujet du message: didou's MB6 Répondre en citant

la maintenant , il devient tres difficile d attaquer sur petite route de campagne tellement la caisse est raide!! par contre des que la route devient belle , elle est riveté au sol!!!!!

Sinon mon collecteur d echappement ne devrait plus tarder (samedi normalement) Twisted Evil

Je souhaiter commandé des manos mais , là, grosse hésitation car en faisant un petit check up, je me suis appercu que les fissures au niveau de mes silent bloc de bras arrieres c etais un peu agravé!! et les blocs de trains avt commencent eux aussi a se tasser!! donc la j hésite à me commander des silent blocs Energy....

mais deux problemes se posent:
-la caisses etant deja tres raide , j ai peur que du cout , elle devienne vraiment trop trop raide et donc limite dangereux sur route!!!
- dur choix entre securité moteur et tenue de route (sachant quelle est deja excelente!)

De plus si je les changent , cela peu etre d autant plus bénéfique que pour le mois , je vais i refaire un petit reglage de train roulants a mon taf!!! Twisted Evil

donc voila pour les news maintenant place aux photos prise cette aprem:

qui a dit qu elle etait basse ???

:pig: :rabbit: Laughing

je sais ca ressemble à du Takata mais ca n en ai pas!!! Rolling Eyes Laughing

et la , une petit photo de famille avec ma petite ec9 ...au passage , je l adore celle ci !!! un petit moteur sympas et qui consomme rien, une bouille sympas et une tenue de route d origine deja bien sympatique , au programme , lorsque la prepa de la MB sera finie (en fin du moin le stage 1 :pig: Laughing ) , je lui repreins son capot (vernis mort!!) en noir mat , le jantes tole mise a nue et repeinte en noir mat aussi . veilleuse+cligno jdm (orange) des coil-overs , une ou deux BAR :rabbit: :pig: et une admission revue avec un reglage au poil de mes deux carbu (avec eventuellement un changement de collecteur d echap...!!!)
enfin bon , pour l instant c est du reve...lol!!!

Auteur Message
MANUGT
Modérateur

MessagePosté le: 06/07/2007 07:22:38 Sujet du message: didou's MB6 Répondre en citant

Elle doit commencer à faire peur cette MB6 Twisted Evil
Benj (ton ancien collègue de BTS) m'en a parlé que tu l'avais vidée avec 2 bacquets.

Une tite question:
As-tu renforcé ton train avant (barre + grosse ou supplémentaire) pour limiter les remontées parasites dans le guidon lors de grosses attaques ?
Je pense que c'est le seul défaut que j'ai par rapport à la ITR Rolling Eyes
Shikamaru
pilote amateur

voiture en possession:: Civic 1.8 vti MB6

MessagePosté le: 06/07/2007 08:39:26 Sujet du message: didou's MB6 Répondre en citant

Superbe ta MB6! elle est bien typée course comme ca!

tu pourrais nous détailler un peu les modifs stp? genre, comment t'as fait pour les phares à fond noir, c'est quoi comme silencieux et les suspensions, et le freinage aussi.

Et la barre anti rapprochement arrière en haut t'as du la repercer aussi ou est ce que c'était bon? si oui tu l'as commandée ou?

bon, je sais ça fait beaucoup de questions, mais je suis très impatient de pouvoir aussi tester ma MB6 sur circuit dès que j'aurais fait un minimum de modifs.

En tout cas bonne continuation.
Auteur Message
vtecman
pilote du dimanche

MessagePosté le: 06/07/2007 09:05:48 Sujet du message: didou's MB6 Répondre en citant

j aime bien ce petit echappement Wink si seulement on pouvait tout savoir sur lui!!!
Auteur Message
MANUGT
Modérateur

MessagePosté le: 06/07/2007 09:35:55 Sujet du message: didou's MB6 Répondre en citant

Supersprint de mémoire, tout comme la ligne Wink
Shikamaru
pilote amateur

voiture en possession:: Civic 1.8 vti MB6

MessagePosté le: 06/07/2007 09:51:35 Sujet du message: didou's MB6 Répondre en citant

le pot supersprint pour MB6 a une sortie ovale non?
Auteur Message
didou
Administrateur

MessagePosté le: 06/07/2007 10:49:57 Sujet du message: didou's MB6 Répondre en citant

alors manu , les remonté parasite dont tu parle , moi je n en ai pas...elle est tres saine ...aussi bien de l avant que de l arriere ...
pour la ligne , c est une himoto normalement prevu pour civic eg en 2(coupé) ou 4porte que j ai readapté a la voiture!!! et bien evidement , elle est complete!!!

sinon oui elle est vidée , mais pas de siege bacquet (il m ont passé sous le nez!!!! Evil or Very Mad )

la BAR arr est une omp prevu pour itr qu il faut retravailler , sinon la C-pillar bar se monte botl-on!!!

pour le freinage, je suis en paquette ferrodo ds2500+disque oreca gr-N a l avant , d origine a l arriere , j ai 4 durite avia , et du tres tres bon liquide de frein!!!

voili voilou!!!

Auteur Message
MANUGT
Modérateur

MessagePosté le: 06/07/2007 12:43:18 Sujet du message: didou's MB6 Répondre en citant

didou a écrit:
alors manu , les remonté parasite dont tu parle , moi je n en ai pas...elle est tres saine ...aussi bien de l avant que de l arriere ...

Moi aussi elle est saine mais c'est vraiment à la limite que j'ai une sensation désagréable. Bref, ça ne nuit pas à l'efficacité générale mais la ITR ne faisait pas ça.
Donc ton train avant est d'origine alors à part les suspates ?
didou
Administrateur

MessagePosté le: 06/07/2007 12:46:35 Sujet du message: didou's MB6 Répondre en citant

oaui mais plus pour longtps.... Twisted Evil
a part aussi le reglage de train...
pour ton souci , regarde donc au niveau de ton reglage de chasse avt ..ca peu donné ca de tps en tps...

Auteur Message
vtecman
pilote du dimanche

MessagePosté le: 07/07/2007 14:06:40 Sujet du message: didou's MB6 Répondre en citant

modifs dur dur ou pas pour le pot car j ai envie d un echappement mais pas supersprint !! Wink
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2018 04:25:15 Sujet du message: didou's MB6

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation