MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Bonjour contracteurs du virus honda !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Subarashi
passe le permis

voiture en possession:: mb6

MessagePosté le: 07/02/2009 14:08:11 Sujet du message: Bonjour contracteurs du virus honda ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Etudiant en dernière année d'école d'ingénieur, je me suis mis en tête d'investir dans un véhicule que je garderai un moment,
donc forcément pour moi, une japonnaise. J'ai toujours adoré les civic, particulièrement les eg, et en commençant à regarder
en décembre, j'ai finit par jeter mon dévolu sur l'ek4, qui semblait moins sur-côtée, mieux finie et plus confortable...
Mais c'était avant de remarquer l'MB6 !!! Que dire... J'aime la ligne, j'aime la finition intérieure, elle est encore
moins sur-côtée que les eg6 et ek4, et bien que le moteur soit moins rageur, je pense qu'il distillera tout de même de belles
sensations !
Enfin voilà... J'ai pu lire sur ce forum que la mb6 est une voiture de papa, eh bien la preuve que non, un étudiant de 23 ans
peut lui aussi être fortement attiré par cette discrétion et cette polyvalence !

Evidemment vous l'aurez compris, je n'ai toujours pas trouvé (je sens qu'il va falloir être patient...) aussi je me suis
inscrit pour avoir un retour d'expérience, éventuellement une aide pour la recherche, avant je pense, de partager ma passion
avec vous, véhicule en main.
Publicité

MessagePosté le: 07/02/2009 14:08:11 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
vtecpower
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB1, MB6, acco

MessagePosté le: 07/02/2009 14:16:19 Sujet du message: Bonjour contracteurs du virus honda ! Répondre en citant

Bienvenue, ya pas que des papas qui roulent en MB6, la preuve ici, c'est une très bonne voiture, avec de la place et confortable.

Regarde les annonces du forum, il y en a quelques-unes à vendre ici, qui doivent je pense représenter la moitié des mb6 et mc2 à vendre en France.
Auteur Message
david@71
pilote amateur

voiture en possession:: Civic mc2

MessagePosté le: 07/02/2009 15:08:04 Sujet du message: Bonjour contracteurs du virus honda ! Répondre en citant

Evil or Very Mad  Comment ca une voiture à papa!!! Je ne suis pas beaucoup plus vieux que toi et je roule avec le break mc2, ca me vexe... Very Happy
Bienvenu à toi
Auteur Message
Subarashi
passe le permis

MessagePosté le: 07/02/2009 15:59:29 Sujet du message: Bonjour contracteurs du virus honda ! Répondre en citant

Haha, j'ai dit que j'avais lu quelque part sur le forum que c'était une voiture à papa et que je n'étais pas d'accord,
ne vous vexez pas ! :p
La preuve : http://mbsquad.xooit.com/t412-Hon-da-et-moi.htm?q=papa

Merci pour vos réponses en tous cas, et pour ce qui est des annonces du forum, vtecpower, je surveille, mais certaines
datent d'un an ou plus, et la seule personne que j'ai contacté à partir de ce forum a déjà reçu un chèque d'acompte Sad
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 07/02/2009 17:15:40 Sujet du message: Bonjour contracteurs du virus honda ! Répondre en citant

suffit d'attendre et tu trouveras Wink faut pas être pressé mais il y a de superbe occase je dirais que t'es sur d'en trouver une bien tout les 3 mois environ Wink

pour la voiture de papa j'ai eu une mb3 à 18 ans et la j'ai une mb6 et j'ai 19 ans Wink je n'ai pas encore d'enfant siffle

enfin voila un peu de patience et tu seras comblé Wink
Takayoshi
pilote du dimanche

voiture en possession:: Civic + S2K

MessagePosté le: 11/02/2009 11:33:07 Sujet du message: Bonjour contracteurs du virus honda ! Répondre en citant

Bienvenue parmis nous
Auteur Message
Subarashi
passe le permis

MessagePosté le: 13/02/2009 12:14:33 Sujet du message: Bonjour contracteurs du virus honda ! Répondre en citant

Merci pour l'accueil Smile

Squad tu dis que tu as une mb6 à 19 ans, mais est-elle assurée à ton nom ? J'ai peur que la seule chose qui
bloque soit l'assurance, même si j'ai 5 ans de permis et 3 ans d'assurance, j'ai toujours moins de 25 ans...
Enfin au pire, mon père se mettra conducteur principal et moi conducteur secondaire !
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 13/02/2009 13:19:27 Sujet du message: Bonjour contracteurs du virus honda ! Répondre en citant

oui, assurée à mon nom (c'est la première voiture que j'assure en conducteur principal) et je paye 758€/an avec bris de glace sans franchise et assurance dépannage 0km

et mon pseudo c'est scude et non pas squad Laughing
gaet94
pilote amateur

voiture en possession:: Honda civic MB6

MessagePosté le: 13/02/2009 14:02:43 Sujet du message: Bonjour contracteurs du virus honda ! Répondre en citant

Scude a écrit:
oui, assurée à mon nom (c'est la première voiture que j'assure en conducteur principal) et je paye 758€/an avec bris de glace sans franchise et assurance dépannage 0km

et mon pseudo c'est scude et non pas squad Laughing

lool squad! Smile
Auteur Message
Subarashi
passe le permis

MessagePosté le: 14/02/2009 11:40:10 Sujet du message: Bonjour contracteurs du virus honda ! Répondre en citant

lol désolé d'avoir écorché ton pseudo, je devais encore faire 36 trucs en même temps :p
En tous cas c'est très raisonnable 758€/an pour un jeune conducteur ! Je suis censé
récupérer les 50% de bonus de mon père en assurant ma prochaine voiture... Je croise les
doigts ! : )
vtecpower
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB1, MB6, acco

MessagePosté le: 14/02/2009 12:28:52 Sujet du message: Bonjour contracteurs du virus honda ! Répondre en citant

Essaye de voir avec ton assurance avant, sinon ça peut finir en situation délicate ... Wink
Auteur Message
civicraf
nouveau

voiture en possession:: mb1 D16Y3

MessagePosté le: 14/02/2009 19:09:36 Sujet du message: Bonjour contracteurs du virus honda ! Répondre en citant

bienvenu ,

je possede aussi une mb6 et j ai 21 ans . concernant l assurance je paie 980euros/an et je suis au tiers plus vol avec 10% de bonus a mon nom donc tu devrais reussir a t assurer toi aussi  Okay . c'est une super auto qui marche tres fort donc c'est un tres bon choix Okay Okay
Auteur Message
fm84
passe le permis

MessagePosté le: 21/02/2009 21:14:41 Sujet du message: Bonjour contracteurs du virus honda ! Répondre en citant

salut a toi ,et bien venu sur le meilleur du net.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2018 04:32:33 Sujet du message: Bonjour contracteurs du virus honda !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation