Subarashi passe le permis
|
Posté le: 07/02/2009 14:08:11 Sujet du message: Bonjour contracteurs du virus honda ! |
|
|
Bonjour à tous !
Etudiant en dernière année d'école d'ingénieur, je me suis mis en tête d'investir dans un véhicule que je garderai un moment, donc forcément pour moi, une japonnaise. J'ai toujours adoré les civic, particulièrement les eg, et en commençant à regarder en décembre, j'ai finit par jeter mon dévolu sur l'ek4, qui semblait moins sur-côtée, mieux finie et plus confortable... Mais c'était avant de remarquer l'MB6 !!! Que dire... J'aime la ligne, j'aime la finition intérieure, elle est encore moins sur-côtée que les eg6 et ek4, et bien que le moteur soit moins rageur, je pense qu'il distillera tout de même de belles sensations ! Enfin voilà... J'ai pu lire sur ce forum que la mb6 est une voiture de papa, eh bien la preuve que non, un étudiant de 23 ans peut lui aussi être fortement attiré par cette discrétion et cette polyvalence !
Evidemment vous l'aurez compris, je n'ai toujours pas trouvé (je sens qu'il va falloir être patient...) aussi je me suis inscrit pour avoir un retour d'expérience, éventuellement une aide pour la recherche, avant je pense, de partager ma passion avec vous, véhicule en main. _________________ Attention, le virus honda est contagieux... |
|