MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Bon plan pour Huile de qualitée?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Lien et bon plan
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
gaet94
pilote amateur

voiture en possession:: Honda civic MB6

MessagePosté le: 11/02/2009 10:24:22 Sujet du message: Bon plan pour Huile de qualitée? Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de faire des frais en achetant mon bidon de 5l de Castrol RS, ca fait mal au portefeuille. 74.50e
Je me demandais si c'était possible de trouver un plan, ou l'on pourrait acheter à plusieurs, de l'huile de très bonne qualité genre la Castrol RS ou autre.
En plus grosse quantité afin de l'avoir à pris moins cher, enfin ceci dit ce n'est plus très pressé vu que je viens de l'acheter, mais bon vaut mieux commencer maintenant qu'au dernier moment.
Mais bon ça peut être un truc à prévoir, du moins par région, car c'est peut être pas évident à envoyer les bidons.

Ou si quelqu'un connait un bon plan tout simplement.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 11/02/2009 10:24:22 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Psykelectik
nouveau

voiture en possession:: Mondeo Break 1.8 16v

MessagePosté le: 11/02/2009 10:49:22 Sujet du message: Bon plan pour Huile de qualitée? Répondre en citant

Je viens de chercher 1 peu!

http://www.pieces-auto-sport.net/ALFA-ROMEO/Motul/prom300V-Promotion-Motul-…

pas trouvé de castrol rs pour le moment

Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 11/02/2009 18:57:49 Sujet du message: Bon plan pour Huile de qualitée? Répondre en citant

c'est pas mal ca !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/10/2018 04:43:25 Sujet du message: Bon plan pour Huile de qualitée?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Lien et bon plan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation