MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
avis sur cad ou autre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
jolelillois
passe le permis

voiture en possession:: civic ma9 96

MessagePosté le: 14/02/2009 14:09:28 Sujet du message: avis sur cad ou autre Répondre en citant

bonjour a tous
je poste dans cette section car je pense que c est la bonne
j aimerais avoir des avis sur ce qu il y a demieu car j esite entre un cad ou une boite a air.
la boite a air est une boite carbone avec petite turbine marque kracing( kosei)
le cad est un tenzo-r  avec tubulure  alu.
et aussi y a t il une grande dif entre le cai et le cad?
ceci pour ma ma9 1.5 vtec sur lequel je vais bientot mettre un 421 inox pense
merci d avance
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 14/02/2009 14:09:28 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 14/02/2009 17:50:05 Sujet du message: avis sur cad ou autre Répondre en citant

tu veux parler de CAI ou KAD ? cai ça prend l'air dans l'ail, KAD ca prend l'air chaud du moteur ... , le mieux est la boite à air sport qui prend l'air au dessus de l'ail, ou le CAI, le KAD ca ser a faire du bruit et à faire joli uniquement...
Psykelectik
nouveau

voiture en possession:: Mondeo Break 1.8 16v

MessagePosté le: 15/02/2009 09:55:15 Sujet du message: avis sur cad ou autre Répondre en citant

Attention tout les KAD ( Kit Admission Direct) ne prenne pa l'air chaud du moteur!

Enfin peut etre sur toutes les JAP! a non notification! la Box Mugen pour la S2000 est un KAD (Dynamique) il faut monter la pare choc Mugen avec l'entrée d'air prevu pour!

Sur ma 106 s16 j'avais un KAD (Kit Admission Dynamique) qui prennait l'air entre le capot et le parchoc! boite a air en abs et conduit jusqu'a l'admission!

Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 15/02/2009 13:00:46 Sujet du message: avis sur cad ou autre Répondre en citant

oui c'est sur mais pour civic à part du sur mesure j'en ai jamais vu... les kad arrivé au dessus du trou de l'aile, pour un série D ca suffi amplement, pour un série B ca prend vraiment beaucoup d'air chaud.
Psykelectik
nouveau

voiture en possession:: Mondeo Break 1.8 16v

MessagePosté le: 16/02/2009 11:13:53 Sujet du message: avis sur cad ou autre Répondre en citant

Moi je parle en KAD pour les francaise et européenne en génrale et des CAI pour les Jap

Auteur Message
civicraf
nouveau

voiture en possession:: mb1 D16Y3

MessagePosté le: 22/02/2009 14:05:29 Sujet du message: avis sur cad ou autre Répondre en citant

moi j avais un cai tenzo r dans mon ek3 cad 1.5 ils vtec et ca marchais tres bien. scude a raison ca fait du bruit mais uniquement lorsque tu enfonce la pedale d accelerateur a fond en plus c plus sympa quand tu ouvre le capot (le bruit est vraiment sympa). concernant les perfs on sent qu elle respire mieux et normalement avec le decata en plus ca devrai commencer a bien la liberer . 
Auteur Message
jolelillois
passe le permis

voiture en possession:: civic ma9 96

MessagePosté le: 22/02/2009 14:32:39 Sujet du message: avis sur cad ou autre Répondre en citant

quand j ai monte la boite carbone kracing, j ai essayer sans connecter le caisson raisonnace ca faisait un bruit sourd sur la voie rapide donc j ai reconnecter le caisson mais il prend tjs l air du moteur car avec le temp du nord  Crying or Very sad  lol
donc soit je fais un trou dans le caisson raisonnace pour un apport d air frais(en guise de reserve) ou je fais comme kmikz71 et je claque le filtre du tenzo dans le compartiment d origine et au moin j aurais un tube alu.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2018 00:12:00 Sujet du message: avis sur cad ou autre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation