MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Quelles roues lui iraient le mieux

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
RA.272
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 15/03/2009 19:41:12 Sujet du message: Quelles roues lui iraient le mieux Répondre en citant

J'hésite entre 2 modèles de roues, le Rota Fighter en bronze...mais je suis pas sur que bronze soit du meilleur gout avec ma couleur de carosserie.

Ou les Rota slipstream en noir mat...j'adore ces jantes imitatant de celles qu'on voit sur les voitures tunées par Spoon. Le hic c'est que c'est vu, vu et revu...

Z'en pensez quoi les ptits amis?

MessagePosté le: 15/03/2009 19:41:12 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
vtecpower
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB1, MB6, acco

MessagePosté le: 15/03/2009 19:47:51 Sujet du message: Quelles roues lui iraient le mieux Répondre en citant

J'aime bien les deux, mais je trouve que les bronzes font très bien avec le bleu !
Auteur Message
RA.272
pilote professionnel

MessagePosté le: 15/03/2009 20:22:36 Sujet du message: Quelles roues lui iraient le mieux Répondre en citant

C'es clair que je penche plus pour celles-là. mon soucis c'est qu'en 16" le seul déport disponible est 40. Confused
Je voudrais pas me retrouver avec une voiture vicieuse...c'est bien 45 l'ET d'origine sur les MB6?
pilote amateur

voiture en possession:: Civic 1.8 vti MB6

MessagePosté le: 16/03/2009 09:01:30 Sujet du message: Quelles roues lui iraient le mieux Répondre en citant

J'aime bien les fighter! Sinon entre un déport de 45 et 40 c'est que 5 malheureux millimètres !

http://www.rims-n-tires.com/info_specs.jsp

D'après ce site tu auras la jante qui ressort de 1cm par rapport à l'origine donc il devrait y avoir largement la place.

Tu aura une meilleure tenue de route et tu va mieux sentir le torsen. (avis personnel Smile )
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 16/03/2009 12:23:58 Sujet du message: Quelles roues lui iraient le mieux Répondre en citant

1 cm moi ca passe pas ! 5 mm c'est le maxi après çà frotte, faut voir que quand la caisse est en appui ça bouge Wink
RA.272
pilote professionnel

MessagePosté le: 16/03/2009 16:45:11 Sujet du message: Quelles roues lui iraient le mieux Répondre en citant

Ca doit dépendre aussi du profil du pneu non? 
pilote du dimanche

voiture en possession:: hrs 536 sde

MessagePosté le: 07/06/2009 20:10:45 Sujet du message: Quelles roues lui iraient le mieux Répondre en citant

la marque "ultralite" me semble aussi d un choix judicieux.
 le deport oscille entre et 40 ,42 ou 43.
le look et la finition sont des plus correctes.
qu en pensez vous?
Auteur Message
Vid45
passe le permis

voiture en possession:: Honda(s)

MessagePosté le: 14/06/2009 11:32:22 Sujet du message: Quelles roues lui iraient le mieux Répondre en citant

Rota Fighter en bronze ça le ferait bien Wink.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2018 17:19:19 Sujet du message: Quelles roues lui iraient le mieux

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation