MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
[Solution] tissus des panneaux de portes qui se décolle...
Aller à la page: <  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Tutos/Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
tyrex
pilote professionnel

voiture en possession:: MB3-99/S14A-97

MessagePosté le: 12/09/2015 23:31:21 Sujet du message: [Solution] tissus des panneaux de portes qui se décolle... Répondre en citant

super taf  Cool

j'ai peut être une idée pour toi qui peux fonctionner je pense.

mais avant tout est ce que ta poignée n'est pas cassé ??
car, tu as trois crochet et ça me faisais sa sur la caisse à ma femme car un crochet était cassé.
sinon l'idée est de prendre un bout de mousse collante genre feutrine de porte pour que sa rattrape le jeux!

qu'en penses-tu  Wink

MessagePosté le: 12/09/2015 23:31:21 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
civic59140
pilote professionnel

voiture en possession:: Civic MB3 et MA9

MessagePosté le: 13/09/2015 10:36:41 Sujet du message: [Solution] tissus des panneaux de portes qui se décolle... Répondre en citant

non mes poignée sont clean tyrex je pense que c'est la panneau qui c'est légèrement déformé avec le temps cela ne ce voyaient pas avec la moquette mes maintenant oui donc faut que me penche dessus 

MessagePosté le: 26/04/2018 20:21:16 Sujet du message: [Solution] tissus des panneaux de portes qui se décolle...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Tutos/Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation