MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Demonter une portière.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Carrosserie
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 28/03/2009 16:54:41 Sujet du message: Demonter une portière. Répondre en citant

Je voudrais avoir si quelqu'un à déjà virer une portière ? car je ne sais pas trop comment l'enlever au niveau des charnière... et aussi pour la petite barre qui fait la butée.

Si vous avez des infos, c'est avec plaisir !
Publicité

MessagePosté le: 28/03/2009 16:54:41 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
kmikz71
pilote confirmé

voiture en possession:: Ferio EG8 et ED7

MessagePosté le: 28/03/2009 17:23:57 Sujet du message: Demonter une portière. Répondre en citant

moi je l'es fais pour les enlevé de la carcasse c'est pas dur déja il faut débranché ton faisceau Wink tu as une prise dans la porte donc il faut viré la garniture... ensuite tu enlève la gouille de la butee comme tu apel sa Wink puis les 2 vis Wink et tu la sors par l'intérieur de la porte Wink ensuite tu referme ta porte tu enlève tes vis de charnière et attention quands tu rouvre la porte car elle est démonter.. donc du poid a suporté Laughing mais bon meme un gringalet comme moi en as démonté 4 en moin de 30mn Laughing

Notre forum---> http://team-kmikz.xooit.com/index.php

En Jap's c'est toujours un plaisir Wink Wink
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 28/03/2009 17:47:58 Sujet du message: Demonter une portière. Répondre en citant

oki je vai voir c'est cool si j'ai un soucis je post Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 03:15:47 Sujet du message: Demonter une portière.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation