MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
MAJ du forum
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Multimedia et parlotte -> BLABLABLA!!!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
hakimsho
passe le permis

voiture en possession:: civic mb7

MessagePosté le: 01/08/2009 20:34:32 Sujet du message: MAJ du forum Répondre en citant

c un super forum Okay
je suis fier d'en faire parti
moi j'y changerais rien
il et super comme sa.
sa fé plaisir Mr. Green
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 01/08/2009 20:34:32 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 12/06/2010 10:42:25 Sujet du message: MAJ du forum Répondre en citant

Citation:

Correcteur d'orthographe (Beta) :

• Qu'est ce que c'est : vous permet de vérifier l'orthographe d'un message avant de le poster. Cela fonctionne en Français et en Anglais.

• Activation : la fonction est activée pour tout le monde. Elle a été mise en place en modifiant le fonctionnement de la prévisualisation des messages. Désormais, lorsque vous faites une prévisualisation rapide, ou normale de votre message, vous obtenez en rouge les mots mal orthographiés et pouvez laisser votre souris dessus pour voir les suggestions.

• Avertissement : Le dictionnaire utilisé vaut ce qu'il vaut
    C'est à dire que les mots "high-tech" ne sont pas forcément reconnus. Le nom des personnalités non plus. Lors de nos tests, globalement, c'est pas mal quand même. Si vous constatez que les corrections sont vraiment mauvaises, n'hésitez pas à nous le signaler, nous verrons ce qu'on peut faire.

Dernière édition par Scude le 12/06/2010 10:47:12; édité 1 fois
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 12/06/2010 10:46:08 Sujet du message: MAJ du forum Répondre en citant

Citation:

Messages d'activité (Beta) :

• Qu'est ce que c'est : les messages d'activités sont des messages qui s'affichent en bas à droite de votre navigateur lorsque vous êtes sur votre forum. Ils vous préviennent lorsqu'un utilisateur vient de se connecter, a rédigé une réponse dans un sujet ou a créé un nouveau sujet. Vous pouvez cliquer sur le message d'activité pour vous rendre directement dans le sujet en question, ou sur la fiche du membre. Seul l'activité des membres ayant choisi de ne pas se cacher apparait. Et seuls les messages concernant les forums que vous avez le droit de voir apparaisse, évidemment.

• Activation : pour activer cette option, vous avez une nouvelle option dans votre profile qui vous permet de choisir d'activer l'option ou non.

• Recommandations : Pour que l'expérience utilisateur soit la plus agréable, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs suivant : Firefox, Chrome, Opera ou Safari. Internet Explorer ne permet malheureusement pas d'avoir une expérience "parfaite" avec cette nouvelle option.

fastrunner
Modérateur

voiture en possession:: Honda(s)

MessagePosté le: 11/01/2011 21:33:51 Sujet du message: MAJ du forum Répondre en citant

y a t il moyen de supprimer "la confirmation" après avoir cliqué sur "marquer tous les forums comme lus" ?

c'est un clic de trop et c'est gênant sur iphone
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 12/01/2011 00:45:15 Sujet du message: MAJ du forum Répondre en citant

Non je n'ai pasla main sur ces fonctionnalités ... pas moyen d'avoir la base de donnée donc impossible de migrer vers une autre solution ... Sad

je connais un moyen c'est de créer un robo qui va indexer la totalité du forum et générer une base de donnée, mais c'est ultra compliqué à mettre en œuvre et surtout très long ...

Sans compter qu'il faut que tout le monde s'inscrive sur le forum avec le même pseudo sans que personne ne vole l'identité de quelqun Laughing
fastrunner
Modérateur

MessagePosté le: 12/01/2011 07:16:41 Sujet du message: MAJ du forum Répondre en citant

Ah oui en effet scude
Merci pour la réponse
Auteur Message
david@71
pilote amateur

voiture en possession:: Civic mc2

MessagePosté le: 12/02/2011 16:04:14 Sujet du message: MAJ du forum Répondre en citant

Petite question pour ceux qui parcourt le forum avec un appareil portable d'apple (ipod, iphone, ipad) pouvez vous répondre au sujet, j'utilise un ipad depuis peu et je ne peux pas poster.
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 12/02/2011 16:27:39 Sujet du message: MAJ du forum Répondre en citant

Je ne suis pas pro appel lol (je n'aime pas tout payer trop chère Laughing ), c'est quel browser sur ipad ? opéra ?!
david@71
pilote amateur

MessagePosté le: 12/02/2011 16:55:07 Sujet du message: MAJ du forum Répondre en citant

En même temps je ne l'ai pas payer l'ipad donc Laughing  , l'utilisation est sympa et ça me permet de surfer sans galérer avec un portable sur les genoux. Le browser ? kesako?
 Je pense que tu dois parler du navigateur dans ce cas c'est safari
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 12/02/2011 17:54:33 Sujet du message: MAJ du forum Répondre en citant

Ok je testerais à l'occase avec un safari et je posterais le problème à xooit
MANUGT
Modérateur

voiture en possession:: Ex MBsiste ...

MessagePosté le: 12/02/2011 18:09:09 Sujet du message: MAJ du forum Répondre en citant

Perso, j'y arrive avec mon balckberry, c'est pas aussi pratique de naviguer comme un apple mais je peux poster quand même.
fastrunner
Modérateur

MessagePosté le: 12/02/2011 19:49:14 Sujet du message: MAJ du forum Répondre en citant

Aucun problème avec le iPhone,
Tu dois de mémoire mettre le mode éditeur en Off (en dessous de la fenêtre de saisie dans laquelle on répond)
Auteur Message
david@71
pilote amateur

MessagePosté le: 12/02/2011 21:20:36 Sujet du message: MAJ du forum Répondre en citant

Yes merci fastrunner, je me coucherais moins bête ce soir.
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 15/02/2011 20:25:47 Sujet du message: MAJ du forum Répondre en citant

Pas de souci non plus avec l'iPhone.. ça vient pas de xooit en tout cas Smile
Modérateur

MessagePosté le: 21/06/2011 22:50:43 Sujet du message: MAJ du forum Répondre en citant

A la fin du mois de JUIN, je vais supprimer les annonces supérieures à 6 mois d'ancienneté de la section vente (hormis certaines annonces toujours vivantes ou d'actualité)

Si vous avez des choses à récupérer ou des remarques n'hésitez pas.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2018 06:19:35 Sujet du message: MAJ du forum

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Multimedia et parlotte -> BLABLABLA!!!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation