MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
[MB6] depuis le temps[Autres photos page 2]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Vid45
passe le permis

voiture en possession:: Honda(s)

MessagePosté le: 24/04/2009 23:10:36 Sujet du message: [MB6] depuis le temps[Autres photos page 2] Répondre en citant

j' avais vu de suite aussi que c' était les répétiteurs.
Avec ça, t' as dû gagner en aérodynamisme et dans les 10-15 cv Mr. Green  .
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 24/04/2009 23:10:36 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
MB6
pilote amateur

voiture en possession:: Civic MB6 97

MessagePosté le: 24/04/2009 23:49:23 Sujet du message: [MB6] depuis le temps[Autres photos page 2] Répondre en citant

Vid45 a écrit:
j' avais vu de suite aussi que c' était les répétiteurs.Avec ça, t' as dû gagner en aérodynamisme et dans les 10-15 cv Mr. Green  .

oui, au moins... ane

RDV au prochain épisode... mail 2

Honda un jour, Honda toujours...
Auteur Message
MB6
pilote amateur

MessagePosté le: 17/05/2009 20:32:47 Sujet du message: [MB6] depuis le temps[Autres photos page 2] Répondre en citant

Voila, encore deux petites modifs:

1) Volant EK9:

2) Short Shift:
Pas de photos, mais franchement génial, il a bien racourcit la course de la commande de boite, mais sans que cela soit exagéré.... Okay

2 modifs qui changent complètement les sensations de conduite. On a l'impression d'avoir une voiture beaucoup plus sportive en main. tres content, je le conseil a tout le monde..... Mr. Green Okay Wink

Auteur Message
vtecpower
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB1, MB6, acco

MessagePosté le: 17/05/2009 20:48:32 Sujet du message: [MB6] depuis le temps[Autres photos page 2] Répondre en citant

Très sympa le volant !! ça fait carrément plus sportif !! L'airbag est toujours fonctionnel?
Auteur Message
MB6
pilote amateur

MessagePosté le: 17/05/2009 20:53:55 Sujet du message: [MB6] depuis le temps[Autres photos page 2] Répondre en citant

vtecpower a écrit:
Très sympa le volant !! ça fait carrément plus sportif !! L'airbag est toujours fonctionnel?

Oui, tout a fait...ce sont exactement les memes prises, et pas de signal défaut, tout fonctionne, meme le klaxon.... Wink

Mais franchement, en plus de l'esthétique. c'est vraiment la prise en main, il est vraiment tres bien ce volant. Cool

Dernière édition par MB6 le 17/05/2009 21:24:18; édité 1 fois
Auteur Message
vtecpower
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB1, MB6, acco

MessagePosté le: 17/05/2009 20:59:05 Sujet du message: [MB6] depuis le temps[Autres photos page 2] Répondre en citant

MB6 a écrit:
vtecpower a écrit:

Oui, tout a fait...ce sont exactement les memes prises, et pas de signal défaut, tout fonctionne, mes le klaxon.... Wink

Mais franchement, en plus de l'esthétique. c'est vraiment la prise en main, il est vraiment tres bien ce volant. Cool

C'est cool ça, après faut réussir à en trouver(en bon état) des volants d'EK9...
Auteur Message
MB6
pilote amateur

MessagePosté le: 17/05/2009 21:12:50 Sujet du message: [MB6] depuis le temps[Autres photos page 2] Répondre en citant

L'astuce c'est de trouver un d'ITR.....c'est le meme en tout cas pour ce qui est de l'esthétique, mais pour les MB6, il faut le moyeux de ITR.

Petite anegdote:

J'ai eut un bol pas possible. Je commande le volant EK9, je vais l'essayer...et merde, le diamètre de la couronne qui s'emboite sur la colonne de direction, n'est pas le meme. Sad    Mon beaufrère l'ssaye sur son EK4...pile poile....Alors il descide de commander un aussi, mais un ITR, on s'est dit c'est le meme, de toute façon....

En attendant je fais usiner ça:

Je l'essaye, pile poile....je peux enfin monter mon volant de EK9.... Cool

Entre temps, il reCoit le sien...et merde...le diamètre du sien ne passe pas sur EK4..... Neutral , alors on essaye son moyeux sur la mienne et....pile poile..

J'ai tout de meme preféré metre le moyeux ITR, c'est une pièce d'origine, donc je suis plus rassuré.... Rolling Eyes

Donc, en fait, meme si c'est le meme volant, pour les MB6 il faut en prendre un de ITR et pour les EK4 celui de la EK9.... Mr. Green

Auteur Message
Shikamaru
pilote amateur

voiture en possession:: Civic 1.8 vti MB6

MessagePosté le: 18/05/2009 19:07:40 Sujet du message: [MB6] depuis le temps[Autres photos page 2] Répondre en citant

Joli volant! Okay J'aimerais bien en trouver un aussi, a prix abordable...
Auteur Message
MB6
pilote amateur

MessagePosté le: 18/05/2009 19:26:44 Sujet du message: [MB6] depuis le temps[Autres photos page 2] Répondre en citant

si tu est sympa je te donne un lien...ou tu ourrais trouver ton bonheur.... Mr. Green

Pour cela, tu me donnes ton boitier et le solde de ta prepa.... Mr. Green

Auteur Message
MB6
pilote amateur

MessagePosté le: 19/05/2009 20:32:13 Sujet du message: [MB6] depuis le temps[Autres photos page 2] Répondre en citant

Voila ma nouvelle face avant...

Auteur Message
Shikamaru
pilote amateur

voiture en possession:: Civic 1.8 vti MB6

MessagePosté le: 21/05/2009 09:41:24 Sujet du message: [MB6] depuis le temps[Autres photos page 2] Répondre en citant

C'est toi que j'ai croisé vers Palézieux hier?
Auteur Message
MB6
pilote amateur

MessagePosté le: 21/05/2009 10:05:43 Sujet du message: [MB6] depuis le temps[Autres photos page 2] Répondre en citant

Shikamaru a écrit:
C'est toi que j'ai croisé vers Palézieux hier?

Non, pas possible.... Mr. Green

Il y a une copie de la mienne... question

Auteur Message
MB6
pilote amateur

MessagePosté le: 26/05/2009 21:46:17 Sujet du message: [MB6] depuis le temps[Autres photos page 2] Répondre en citant

Voila la dernière petite modif...juste pour le fun..... Mr. Green

Pommeau Réplique ITR (allu, pas en titane Mr. Green )

En fet j'ai une photo du Short Shift avant montage....

Photos du pommeau monté demain.... Mr. Green

Auteur Message
MB6
pilote amateur

MessagePosté le: 27/05/2009 16:59:56 Sujet du message: [MB6] depuis le temps[Autres photos page 2] Répondre en citant

Voici le pommeau monté:

Auteur Message
RA.272
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 27/05/2009 21:23:32 Sujet du message: [MB6] depuis le temps[Autres photos page 2] Répondre en citant

J'ai aussi ce pommeau sur la mienne depuis quelques années, je trouve que ça change radicalement les sensations lors des changements de vitesses.
Il est super agréable à manipuler...sauf si t'as laissé ta voiture au soleil Laughing

MessagePosté le: 18/06/2018 01:10:39 Sujet du message: [MB6] depuis le temps[Autres photos page 2]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation