MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
hello tout le monde

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
patrice
nouveau

voiture en possession:: honda civici EK4

MessagePosté le: 12/04/2009 23:49:14 Sujet du message: hello tout le monde Répondre en citant

bonsoir tout le monde!
je m'étais inscit il y a un petit moment mais j'avais pas fait de présentation faute d'avoir une MB Laughing  mais ayant une honda civic VTI EK4 mais dernièrement c'est à dire hier matin je me suis trouvé une petite MB3 grise de 1999 et 123000 kms pour pas très chère qui me servira de daily Wink .
voilà, mes impression sur cette voiture c'est : suspension molle mais confortable, conduite souple mais peut aussi être nerveuse, conso vraiment réduite en mode écono ( voyant réserve allumé j'ai mis 15 litres, 236 kms après le voyant c'est à nouveau allumé ce qui nous fait une moyenne grossière de 6,35L/100kms Very Happy  ) .
Sinon j'ai une petite EK4 grise champagne de 174000 kms de 1999, baquet ITR, un peu " optimisé " Very Happy
que je vais destiné qu'à la piste Twisted Evil
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 12/04/2009 23:49:14 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 13/04/2009 00:26:18 Sujet du message: hello tout le monde Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink

J'ai eu une mb3, ma première voiture pendant 2 ans, c'est une bonne auto dans sa catégorie, suspensions molle ca c'est clair ... mais il y a de quoi gagner pas mal sur l'echapement avec ce petit bloc ce qui la rend plus agréable a conduire Okay
vtecpower
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB1, MB6, acco

MessagePosté le: 13/04/2009 10:04:03 Sujet du message: hello tout le monde Répondre en citant

Bienvenue ici, c'est une bonne voiture que tu as pris là, la EK4 est pas mal non plus Twisted Evil
Auteur Message
MB6
pilote amateur

voiture en possession:: Civic MB6 97

MessagePosté le: 14/04/2009 07:57:36 Sujet du message: hello tout le monde Répondre en citant

Salut!

Bienvenue! Wink

Honda un jour, Honda toujours...
Auteur Message
MP 4/4
pilote amateur

voiture en possession:: MC2 - MB1

MessagePosté le: 13/05/2009 07:37:03 Sujet du message: hello tout le monde Répondre en citant

Bienvenue Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2018 09:52:52 Sujet du message: hello tout le monde

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation