MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Honda Civic 1.8 VTI MB6
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Alex
passe le permis

MessagePosté le: 30/05/2007 18:13:48 Sujet du message: Honda Civic 1.8 VTI MB6 Répondre en citant

La voilà donc, la tant attendu Smile

Après pas mal d'hésitation et de conflit dans ma petite tête, je me suis quand même décidé à la prendre Very Happy

C'est donc une Civic 5 portes de 1999 totalisant, 128000 Kms. Entretien complet, carnet rempli, une belle couche de facture d'entretien et tout ce qui va avec ! Motorisé par le B18C4 qui est donc un 1.8 de 169 Chevaux qui viens de l'Integra Type R et qui à subit quelques petites modifs perdre 10 CV Laughing

Elle est full option, 4 VE, Fermeture central avec plip, semi Cuir / Velours, Clim et j'en passe...Frein en 282 (ITR) et Autobloquant (Torsen ) Un régal sur le sec Smile Smile

Mais bon, les phots en diront plus Wink

Un nettoyage moteur est intérieur à juste était fait pour le moment, l'extérieur à été dégrossi on va dire Wink

Prise des compression ce matin chez Honda, verdict :

Nickel Wink

Par contre, gros coup de stress, mais alors méchant, au moment de prendre le cylindre 2, on le voit un peu sur la photo, la machine était mal positionné du coup prise d'air et ça donné 10 sur le papier Confused Confused Confused
J'ai paniqué à ce moment là Laughing

Puis il a bien remis la machine et hop nickel. Il m'a filé un nettoyant injecteur et voilà.

Maintenant, ça roule Wink

D'autre photos après un bon lavalge Smile

Voilà, un p'tit shoot vite fait, désolé mais je pouvais faire qu'un seul angle vu la position de la voiture Confused

Sinon vidange dans la semaine de la boite (MTF 3) du moulin ( Castrol RS 10W60 ) et LDR.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 30/05/2007 18:13:48 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
didou
Administrateur

voiture en possession:: civic MB6

MessagePosté le: 30/05/2007 18:21:05 Sujet du message: Honda Civic 1.8 VTI MB6 Répondre en citant

héhé niquel ....
une petite soeur a la mienne.... Mr. Green

Membre du MBsquad, forum dedié au MB-MA-MC
Auteur Message
Alex
passe le permis

MessagePosté le: 30/05/2007 18:44:18 Sujet du message: Honda Civic 1.8 VTI MB6 Répondre en citant

Merci !!

Oui, petite soeur Wink
Auteur Message
MANUGT
Modérateur

voiture en possession:: Ex MBsiste ...

MessagePosté le: 31/05/2007 07:49:15 Sujet du message: Honda Civic 1.8 VTI MB6 Répondre en citant

Ca y est tu l'as donc acheté !
Tu ne devrais pas le regretter surtout que tu n'as pas besoin de la rabaisser puisque c'est fait Okay
vtecman
pilote du dimanche

MessagePosté le: 01/06/2007 20:22:09 Sujet du message: Honda Civic 1.8 VTI MB6 Répondre en citant

y a pas de toit ouvrant sur les mb6?
Auteur Message
Alex
passe le permis

MessagePosté le: 02/06/2007 12:20:24 Sujet du message: Honda Civic 1.8 VTI MB6 Répondre en citant

Sur certaine si, mais c'est très rare il me semble Wink

Sinon, j'ai commandé des petits répétiteur latéraux Blanc, pas cristal, Blanc comme les feux à l'arrière Smile

Puis une petite boite d'ampoule en Philips Xtrem Power et les ampoule chrome à l'arrière pour les clignotant !

Bref, ça va etre un sapin de noel le truc Mort de Rire

Sinon, j'attends toujours mon huile que j'ai commandé pour faire la vidange...
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 02/06/2007 17:12:50 Sujet du message: Honda Civic 1.8 VTI MB6 Répondre en citant

tu les as trouvé ou les répétiteurs blanc ?
car je les cherche depuis lol
Alex
passe le permis

MessagePosté le: 02/06/2007 17:24:58 Sujet du message: Honda Civic 1.8 VTI MB6 Répondre en citant

Chez Autostyle.

Référence pour Civic 5P de 95 à 2000 ou 2001 je crois. 14€95 !

Je posterais des photos Smile
Auteur Message
Alex
passe le permis

MessagePosté le: 04/06/2007 11:11:37 Sujet du message: Honda Civic 1.8 VTI MB6 Répondre en citant

Premier petit colis reçu aujourd'hui pour la Civic :

Voilà donc 5L de Castrol RS EDGE ( New génération de la RS ) en 10W60. On verra ce que ça donne mais parait que les B18 aime bien cette huile Laughing

Me manque l'huile de Boite (MTF 3) des bougies et un filtre à huile et j'attaque Smile

Ca va faire plaiz !

Pour info, je l'ai commandé sur Mapodo, un site allemand.

Je l'ai touché à 65€ livré pour 5L au lieu de 90€ pour 4L en centre auto Very Happy
Auteur Message
Alex
passe le permis

MessagePosté le: 14/06/2007 13:59:53 Sujet du message: Honda Civic 1.8 VTI MB6 Répondre en citant

Quelques idées des futur modifs qui seront effectuées dans les temps à venir....

Dans la semaine : Carte grise..Laughing Puis c'est fini ce mois ci Mort de Rire

Puis, vu que j'aime bien les jantes et que j'ai pas trop envie de les changer maintenant, je compte bien les repeindre !!!

Tout de suite vous aller me dire en noir bla bla bla Laughing

Et bien vous avez.........

Tord....Very HappyD

Blanc !!!! Yeahhh

Puis pour l'ésthétique viendra une lame arrière de Type S, si je la trouve Sad Sad

Elle ressemble à ca :

J'aimerai bien le Sigle VTI-S aussi....

Puis une bonne peinture complète, et roule ma poule !!! Very Happy

Avec peinture des bas de caisse, des baguettes, et tout ce qui est chrome passera en rouge Wink

Puis pour finir, un leger teintage des vitres pour le Staile !! Laughing

Question chassis, on optera pour 4 bon disques une fois que mes freins commenceront à fatigués mais ils sont neufs...Confused Parce que ça freine déjà trop bien ( vive les frein d'ITR !! ) mais y a toujours mieux Wink

Avec 8 bonne plaquettes et surment des suspension digne de ce nom, parce que la, avec les ressorts courts le comportement est vraiment incertain...

Question perfs, pas grand chose, une bonne révision viens d'être faite, c'est déjà bien Smile Viendra surment un décata ou un Intermédiaire style Gr.N comme ceci :

Et surment le petit silencieux qui va bien, car c'est le seul que j'ai trouver de bien pour ma caisse...Car pas bcp de pièces dispo, Spoon par exemple :snif: :snif:

Voilà, je pense que avec tout ça, ça pourra être sympa Wink

A vos avis, idées !!!

Merci !
Auteur Message
Alex
passe le permis

MessagePosté le: 14/06/2007 14:04:02 Sujet du message: Honda Civic 1.8 VTI MB6 Répondre en citant

Au fait, lame Type S dispo chez Honda, 188€ !!

Elle arrivera quand j'aurais les sous Laughing

Sinon quelques photos faite avec Umul, un pote.

Réalisé dans la Zone Industrielle de Leers, à 2 pas de chez moi Wink

Sublime...:gun:

Yeah !! Cool

Pas trop faire attention, mais j'ai le cul haut vu que le terrain été bosselé Laughing

Voilà, a vos commentaires !!! Very Happy Wink
Auteur Message
MANUGT
Modérateur

voiture en possession:: Ex MBsiste ...

MessagePosté le: 14/06/2007 15:30:09 Sujet du message: Honda Civic 1.8 VTI MB6 Répondre en citant

Très beau shoot Okay
Effectivement les jantes blanches ca pête bien avec la couleur de ta caisse.
Bien vu le "H" en rouge Cool
david974
pilote du dimanche

MessagePosté le: 14/06/2007 16:47:45 Sujet du message: Honda Civic 1.8 VTI MB6 Répondre en citant

SUPER NICKEL TA CAISSE
juste histoire de te donner un petit conseil pour la ligne que tu a mis en photo
perso j'ai fabriquer une ligne custom en inox 2,5 pouce (63mm) direct sans cata, et avec un silencieux libre, c'est pas roulable a part sur un filet de gaz, chaque dépassement ou acceleration forte le bruit était insuportable Shocked Sad
j'ai du rajouter 2 silencieux universel sous la caisse pour aider
vois sur d'autre site Honda pose la question moi j'ai vu après et j'ai regreté
trouve un intermediaire avec une sourdine intégrée Okay
@+
Auteur Message
vtecpower
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB1, MB6, acco

MessagePosté le: 14/06/2007 18:06:11 Sujet du message: Honda Civic 1.8 VTI MB6 Répondre en citant

Canon ta civic !! j'ai dans mon garage la ligne que tu as mis en photo, la supersprint, quand tu n'a que ça le bruit est résonable niveau intensité, mais ça fait très casserole à 2000 tr, c'est juste un bout de tube en tole qui rentre facilement en vibration..... Enfin c'est un son très Gr N Mr. Green

Mais si tu es intéressé j'en ai une....
Auteur Message
Alex
passe le permis

MessagePosté le: 15/06/2007 11:41:16 Sujet du message: Honda Civic 1.8 VTI MB6 Répondre en citant

Merci les mecs pour les comms Razz

vtecpower, oui je suis très intéressé par ta ligne Wink Je te contact par MP Very Happy

Pour ce qui est du bruit, vu qu'un silencieux Homologué y sera collé (Supersprint) cela devrait être raisonnable il me semble Wink
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2018 06:34:34 Sujet du message: Honda Civic 1.8 VTI MB6

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation