MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Honda Civic 1.8 VTI MB6
Aller à la page: <  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Alex
passe le permis

MessagePosté le: 13/12/2007 17:20:30 Sujet du message: Honda Civic 1.8 VTI MB6 Répondre en citant

Ressort Eibach Pro Kit, en effet l'avant est bas Laughing Mais je suis étonné car je ne touche que super rarement et se sont les attache de remorquage qui touche pourtant parfois je fais pas toujours attention et ça passe Wink

Oui il faut séparé la vitre de partie arrière Wink Pour le CT on verra bien, à mon avis du moment que ça éclaire Orange c'est bon Smile
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 13/12/2007 17:20:30 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
MANUGT
Modérateur

voiture en possession:: Ex MBsiste ...

MessagePosté le: 13/12/2007 17:24:03 Sujet du message: Honda Civic 1.8 VTI MB6 Répondre en citant

Oui c'est pour la couleur que je disais ça. Ba yt a pas de soucis alors si c'est orange
SNAKE VTEC64
pilote amateur

voiture en possession:: HONDA CIVIC MB3

MessagePosté le: 13/12/2007 23:24:13 Sujet du message: Honda Civic 1.8 VTI MB6 Répondre en citant

tres interrésé par la modif des phares Twisted Evil mais un peut peur de decoler le bloc de l arriere du phare Embarassed peut tu m en dire plus sur comment tu as fais pour ne pas le casser ! Rolling Eyes stp

merci Okay
MANUGT
Modérateur

voiture en possession:: Ex MBsiste ...

MessagePosté le: 14/12/2007 08:21:13 Sujet du message: Honda Civic 1.8 VTI MB6 Répondre en citant

Je l'avais fais sur une autre voiture: décoller avec un cutter et recoller la glace avec une fine couche bien uniforme de silicone translucide. RAS depuis mais faut prendre son temps.
SNAKE VTEC64
pilote amateur

voiture en possession:: HONDA CIVIC MB3

MessagePosté le: 14/12/2007 13:22:43 Sujet du message: Honda Civic 1.8 VTI MB6 Répondre en citant

ha ouais mais le soucis c est que moi pas avoir de silicone !!! domage ce ne sera pas pour cette fois !! Neutral
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 14/12/2007 17:55:52 Sujet du message: Honda Civic 1.8 VTI MB6 Répondre en citant

SNAKE VTEC64 a écrit:
ha ouais mais le soucis c est que moi pas avoir de silicone !!! domage ce ne sera pas pour cette fois !! Neutral

faut du joint auto transparent => 6.50€

Mais j'ai peur d'avoir de la flotte dedans après, sinon pour les optique en plastique qui sont souvent opaque il coutent chère ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2018 09:51:20 Sujet du message: Honda Civic 1.8 VTI MB6

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation