MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
civic mb7-2.0 itd ls 105 cv de 99-mazzzzzzzzouuuuut
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
hakimsho
passe le permis

voiture en possession:: civic mb7

MessagePosté le: 07/06/2009 14:03:03 Sujet du message: civic mb7-2.0 itd ls 105 cv de 99-mazzzzzzzzouuuuut Répondre en citant

sa va g l'habitude mais bon lalogene c pas comparable.g acheter le kit o pas de lacaz ya un an environ y avais ke sa et ceté le moin cher 140 e.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 07/06/2009 14:03:03 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
hakimsho
passe le permis

MessagePosté le: 29/07/2009 15:07:52 Sujet du message: civic mb7-2.0 itd ls 105 cv de 99-mazzzzzzzzouuuuut Répondre en citant

bon des newwwwwwwwwwz! Very Happy jé trifouiller dans le moteur et j'avais le faisceau de la pompe d'injection ki merdé,donc j'ais supprimé deu cosse et sa va mieu donc voila,je suis content Mr. Green
Auteur Message
ALEX1135
pilote du dimanche

voiture en possession:: CIVIC MBed9/EK4/AH53

MessagePosté le: 10/08/2009 14:53:21 Sujet du message: civic mb7-2.0 itd ls 105 cv de 99-mazzzzzzzzouuuuut Répondre en citant

http://team-kmikz.xooit.com/t60-honda-civic-mb7.htm
pour les autres details ou photo attend en septembre la je suis pas chez moi et ma MB et a la maison
ecoute pas les critiques j ai une EJ9 1.4is de 90ch, c est un essence donc ca dépote mas c est pa le meme plaisr
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
hakimsho
passe le permis

MessagePosté le: 26/02/2012 00:20:00 Sujet du message: civic mb7-2.0 itd ls 105 cv de 99-mazzzzzzzzouuuuut Répondre en citant

salut tout le monde Mr. Green .sa fait longtemps.des newz ke meme.j'ai changé de véhicule(la famille s'agrandit)je suis passé a l'espace 4 depuis 6 mois(c pa du tout la meme chose) Cool la vic reste dans la famille.je pense pas la vendre;j y suis tres attaché 5 ans que je l'ais et pas une merde Okay je vois ke les habitués sont toujour la au poste Very Happy (scude.manu gt.gewiome et les autres)voila ct pour faire un pti coucou.                                                                                                                               salut a tous.je suis pas très loin  Okay                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

ps.j'arrive pas a bien former le texte.si quelque un peu passer par la se sera sympa.merki!!!

Dernière édition par hakimsho le 28/02/2012 11:27:24; édité 2 fois
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 26/02/2012 12:32:31 Sujet du message: civic mb7-2.0 itd ls 105 cv de 99-mazzzzzzzzouuuuut Répondre en citant

hakimsho a écrit:
salut tout le monde Mr. Green .sa fait longtemps des newz kan meme.j'ai changé de véhicule(la famille s'agrandit)je suis passé a l'espace 4 depuis 6 mois(c pa du tout la meme chose) Cool
la vic reste dans la famille.je pense pas la vendre;j y suis tres attaché 5 ans que je l'ais et pas une merde Okay
je vois ke les habitués sont toujour la au poste Very Happy (scude.manu gt et les autres)
voila ct pour faire un pti coucou. salut a tous.je reste dans le coin Okay

ps.jarrive pas a bien former le texte.si quelque un peu passer par la se sera sympa.merki!!!

Il y a juste des méga espaces entre tes phrases, c'est tout Mr. Green
Rebienvenue à toi Smile

MessagePosté le: 21/04/2018 14:24:53 Sujet du message: civic mb7-2.0 itd ls 105 cv de 99-mazzzzzzzzouuuuut

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation