MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Alexlolo33

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Alexlolo33
nouveau

voiture en possession:: MB7

MessagePosté le: 30/05/2009 23:45:07 Sujet du message: Alexlolo33 Répondre en citant

Bonjour tous le monde.

Je me présente aujourd'hui, même si cela fait plusieurs semaine que je passe sur le forum. ^^
Je m'appelle Laurent (Mais appelez moi lolo ou alex ^^) 21 bougies
Je suis actuellement en seconde année de GEII (Génie Électrique et informatique industrielle) pour un DUT. Probablement en école d'ingé l'année prochaine (enfin je pris pour ^^ ENSSAT de LANNION)

J'étais membre de L'ICC (Italian Car Club) avec une FIAT PANDA 750CL refaite a neuf pour un ami.

Vous pouvez cliqué sur les photo pour les agrandir

Peinture Bi-ton (183 (Rosso met)et 881-2(Grigio Futuro met) )

Personnalisation (Le nouveau proprio est un golfeur ^^)

Vue général:

Évidement il était temps de m'en séparer après ses 3 ans de bon et loyaux service. (increvable >_<)

Donc pour remplacer "Pandine" j'ai acheter dans un garage Renault une HONDA Civic du 12/98 2.0 TDi  (MB7 il me semble... similaire aux rover 400/420 ... je crois...) 213000 km maintenant. Avec un conso moyenne de 6.132L/100Km sur les dernier 18 000 Km (En attaquant fort ^^)

Mais je ne suis pas du tout mécontent de ce "swap" ^^

Les photos de la belle:

Un nez agressif à souhait tout en restant sobre

Un arriere train sexy ^^

Un interieur classe

Même si je le trouve trop sombre et que la lumière intérieur est d'une faiblesse pas croyable.

On remercie l'ancien proprio qui avait un fils avec deux mains gauche ... (le pet est du à des reste de tentative de drift sur un parking ...)