MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Alexlolo33

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Alexlolo33
nouveau

voiture en possession:: MB7

MessagePosté le: 30/05/2009 23:45:07 Sujet du message: Alexlolo33 Répondre en citant

Bonjour tous le monde.

Je me présente aujourd'hui, même si cela fait plusieurs semaine que je passe sur le forum. ^^
Je m'appelle Laurent (Mais appelez moi lolo ou alex ^^) 21 bougies
Je suis actuellement en seconde année de GEII (Génie Électrique et informatique industrielle) pour un DUT. Probablement en école d'ingé l'année prochaine (enfin je pris pour ^^ ENSSAT de LANNION)

J'étais membre de L'ICC (Italian Car Club) avec une FIAT PANDA 750CL refaite a neuf pour un ami.

Vous pouvez cliqué sur les photo pour les agrandir

Peinture Bi-ton (183 (Rosso met)et 881-2(Grigio Futuro met) )

Personnalisation (Le nouveau proprio est un golfeur ^^)

Vue général:

Évidement il était temps de m'en séparer après ses 3 ans de bon et loyaux service. (increvable >_<)

Donc pour remplacer "Pandine" j'ai acheter dans un garage Renault une HONDA Civic du 12/98 2.0 TDi  (MB7 il me semble... similaire aux rover 400/420 ... je crois...) 213000 km maintenant. Avec un conso moyenne de 6.132L/100Km sur les dernier 18 000 Km (En attaquant fort ^^)

Mais je ne suis pas du tout mécontent de ce "swap" ^^

Les photos de la belle:

Un nez agressif à souhait tout en restant sobre

Un arriere train sexy ^^

Un interieur classe

Même si je le trouve trop sombre et que la lumière intérieur est d'une faiblesse pas croyable.

On remercie l'ancien proprio qui avait un fils avec deux mains gauche ... (le pet est du à des reste de tentative de drift sur un parking ...)

Alors bon. Maintenant que j'en ai fini totalement avec Pandine je vais m'occuper plus sérieusement de la Honda (pas encore trouve de nom sympa ^^)
(Deja plus d'un an que je roule avec en fait ^^) Peut etre une peinture perso... enfin dans tout les cas un pare choc arrière et des feux arriére également. Il me faut aussi des Anti-Brouillard (Autre que les sous merde installé avant achat par une feign**** qui a fait cela n'importe comment :s)  ( Oui l'autoradio dépasse de 2Cm... c'est normal... l'ancien proprio ne voulant pas s'emmerder avec une prise iso a débrancher il a tout couper... sympa pour remettre un autoradio derrière...)

Enfin pour les pièces ce sera l'objet d'un autre post ^^

J'utilise la RTA de la rover 420 pour la Honda ... les voitures sont presque les même sauf sur certains points. Mais pour avoir des infos ou des pièces PARDON! ...
Impossible de trouver les feux arrières en typer lexus par exemple...-Notez que les feux arriere normaux non plus sont introuvable!-
Enfin bref... je ne m'étale pas la dessus ^^ Vous devez probablement vivre la même chose. En plus les concessionnaire/ Garage Honda , dans la région... ils ne sont pas nombreux :s

Des question? Des remarques? Des infos? Je suis là! foncez!!

PS: OUI... je suis une feignasse ^^
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 30/05/2009 23:45:07 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 30/05/2009 23:52:54 Sujet du message: Alexlolo33 Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Les MA/MB on leur workshop aussi : http://media.honda.co.uk/car/owner/media/manuals/CivicAerodeck/62s1e00/62s1…

Wink

Pour les feux il n'y a rien à part du home made Rolling Eyes
Alexlolo33
nouveau

MessagePosté le: 31/05/2009 00:07:44 Sujet du message: Alexlolo33 Répondre en citant

J'ai DL le workshop il y a de cela deux semaines, tres bonne doc, mais il ne parle pas de mon bloc moteur...ils ne font jamais allusion à la MB7... :s
Auteur Message
MB6
pilote amateur

voiture en possession:: Civic MB6 97

MessagePosté le: 31/05/2009 21:49:59 Sujet du message: Alexlolo33 Répondre en citant

Bienvenue! Wink

Un mazout de plus.... Mr. Green Mr. Green

Honda un jour, Honda toujours...
Auteur Message
vtecpower
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB1, MB6, acco

MessagePosté le: 31/05/2009 22:46:53 Sujet du message: Alexlolo33 Répondre en citant

Bienvenue Okay
Auteur Message
noz33
pilote amateur

voiture en possession:: Honda civic MA8/EJ9

MessagePosté le: 03/06/2009 12:27:35 Sujet du message: Alexlolo33 Répondre en citant

Bienvenue bordelais, moi aussi je suis du 33 plus exactement du médoc et toi tu est d'où?

Auteur Message
Alexlolo33
nouveau

MessagePosté le: 03/06/2009 20:51:14 Sujet du message: Alexlolo33 Répondre en citant

30 Km au sud de bordeaux, 15Km au nord de Langon. Dans un blede bloqué entre l'autoroute ,les vignes et la garonne :p
Auteur Message
noz33
pilote amateur

voiture en possession:: Honda civic MA8/EJ9

MessagePosté le: 03/06/2009 22:00:00 Sujet du message: Alexlolo33 Répondre en citant

ça serait pas "cerons" par hasard? parce que j'y passe pour aller voir de la famille donc à l'occaz on peut faire une rencontre ton MB7 et ma MA8!!!!

Auteur Message
Alexlolo33
nouveau

MessagePosté le: 06/06/2009 14:06:58 Sujet du message: Alexlolo33 Répondre en citant

Cerons ^^

Pas loin :p

Podensac (non pas loin... juste a coté ^^ )
Ouais pas de prob pour la rencontre Smile
Auteur Message
hakimsho
passe le permis

voiture en possession:: civic mb7

MessagePosté le: 06/06/2009 23:23:00 Sujet du message: Alexlolo33 Répondre en citant

bienvenue a toi frere de mb7 Okay c'est le 86 ou 105 cv?
Auteur Message
Alexlolo33
nouveau

MessagePosté le: 07/06/2009 18:17:27 Sujet du message: Alexlolo33 Répondre en citant

le 86 ^^
Auteur Message
hakimsho
passe le permis

voiture en possession:: civic mb7

MessagePosté le: 08/06/2009 17:04:55 Sujet du message: Alexlolo33 Répondre en citant

j'aime bien ton porte clé reno,tu me le donne pour mon kangoo Mr. Green sinon plus serieusement,il ya le i a coté du 2.0 donc logiquement c un 105.je crois que les 86=6cv et les 105=7.mais je peu me tromper.mais ya pas ke sa,ya aussi l'intercooler dans le moteur se ki fé la difference de puissance
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2018 18:16:38 Sujet du message: Alexlolo33

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation