MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
alumage cligno a l'ouverture-fermeture

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Carrosserie
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
hakimsho
passe le permis

voiture en possession:: civic mb7

MessagePosté le: 07/06/2009 00:28:17 Sujet du message: alumage cligno a l'ouverture-fermeture Répondre en citant

ben voila je voulait savoir comment on peut alumer les cligno a l'ouverture,fermeture voila?        
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 07/06/2009 00:28:17 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 07/06/2009 09:29:28 Sujet du message: alumage cligno a l'ouverture-fermeture Répondre en citant

euuu ... moi ça le fait, faut tout simplement que l'alarme puisse le faire et connecter le relais de l'alarme sur le câblage de la voiture.
hakimsho
passe le permis

MessagePosté le: 07/06/2009 12:33:03 Sujet du message: alumage cligno a l'ouverture-fermeture Répondre en citant

ben en fait g pas d'alarme
Auteur Message
MB6
pilote amateur

voiture en possession:: Civic MB6 97

MessagePosté le: 07/06/2009 12:47:55 Sujet du message: alumage cligno a l'ouverture-fermeture Répondre en citant

Scude a écrit:
euuu ... moi ça le fait, faut tout simplement que l'alarme puisse le faire et connecter le relais de l'alarme sur le câblage de la voiture.

+1

Mais en fait,si tu veux que cela clignote, et si tu n'as pas d'alarme, cela le ferra aussi si tu montes une alarme à 50€ que tu peux trouver sur ebay.... Mr. Green

Honda un jour, Honda toujours...
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 07/06/2009 12:52:49 Sujet du message: alumage cligno a l'ouverture-fermeture Répondre en citant

ouais, si la télécommande fonctionne toujours ... moi ce que j'adore avec la civic c'est que l'alarme s'enclenche même en utilisant la clé. par contre ce que je voudrais changer c'est la télécommande infrarouge ...
hakimsho
passe le permis

MessagePosté le: 07/06/2009 14:15:26 Sujet du message: alumage cligno a l'ouverture-fermeture Répondre en citant

c de la m****e sa,c encore pire ke mon ancienne zx.faut etre a coté pour ke sa marche c chiant Bannir
Auteur Message
hakimsho
passe le permis

MessagePosté le: 07/06/2009 14:18:56 Sujet du message: alumage cligno a l'ouverture-fermeture Répondre en citant

kan javais laudi je pouvais etre a 60 metre ke sa marche encore et les clingno salumais aussi pourtant elle etais plus vieille ke l honda
Auteur Message
Sooth
nouveau

voiture en possession:: MB3

MessagePosté le: 10/12/2011 11:46:55 Sujet du message: alumage cligno a l'ouverture-fermeture Répondre en citant

moi ce que j'ai du mal à trouver c'est où me brancher sur les cligno, au niveau de la boite à fusibles.
Je ne trouves pas les fils correspondants.
Auteur Message
$ash
pilote confirmé

voiture en possession:: civic mb6 '99

MessagePosté le: 10/12/2011 15:18:18 Sujet du message: alumage cligno a l'ouverture-fermeture Répondre en citant

moi j'ai pas d'alarme ni de clé pour, mais les clignos s'allument une fois a l'ouverture et 3 fois a la fermeture. 
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 11/12/2011 12:02:52 Sujet du message: alumage cligno a l'ouverture-fermeture Répondre en citant

Tu as une alarme. Laisse la vitre ouverte, ferme la voiture et ouvre la par un locket de portière tu va voir Laughing

petit rappel sur mb6:

Fermeture par la clef = périmétrique uniquement
Fermeture par télécommande = périmétrique et volumétrique.
$ash
pilote confirmé

voiture en possession:: civic mb6 '99

MessagePosté le: 12/12/2011 18:39:31 Sujet du message: alumage cligno a l'ouverture-fermeture Répondre en citant

oui je sais deja vécu !!

mais je veux dire j'ai pas de clé avec bouton de centralisation a distance, j'ai que 2 clé grise sans bouton.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2018 01:54:31 Sujet du message: alumage cligno a l'ouverture-fermeture

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation