MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
bonjour a tous
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
mialou1969
nouveau

voiture en possession:: civic aerodeck 1.8 v

MessagePosté le: 31/07/2009 19:46:59 Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

ca y est, j ai la bete, pas de photo avant septembre car elle est a repeindre entierement, tres propre dedans mais bien marquee par diverses bosses exterieures Crying or Very sad ; alors elle aura droit a une peinture totale apres les vacances, au changement de la radio K7 d origine( a ce propos, si qqun sait les diametres de haut parleurs avant et arriere, ce serait sympa de me le dire). apres un retour de 800 kms, j ai trouve les suspensions un peu molles, mais ca aussi, ca change en septembre avec surement ressorts eibach et amortos bilstein sports(on m a dit que cela existait pour ce modele, et ayant deja eu du bilstein, c est vraiment bien) avec un rabaissement de 3 cms le tout pour 600 roros (que pensez vous du prix?).
Enfin, pour le moteur, j ai pas trop tire dessus car la vidange a ete faite a 118000 kms et elle a 132000 kms aujourd hui. alors je preserve avant la vidange dans une semaine. j ai juste essaye une ou dex fois et j ai trouve un moteur vigoureux mais avec un moins beau bruit que sur mon ex lude et un passage au vtec discret. est ce que c est pareil pour vous?? Il m a semble que le bruit changeait pue au passage du vtec et que la vigueur etait lineaire en rapport d autres vtec essayes. peut etre est ce que c est du au fait que ce moteur a ete adapte pour plus de couple sur la mc2 que sur une integra.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 31/07/2009 19:46:59 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 31/07/2009 20:07:22 Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Pour la peinture ru a une idée du tarif ?

Suspensions molle, c'est le principal défaut des mb, moi je vais prendre des combiné fileté KW V1 inox line pour un peu plus chère 830 € livré.

pour le faite que le vtec ne se sent pas , il faut pour le sentir modifier l'admission et au moins décatalisé après ça change beaucoup. A mon avis L'IAB en est pour qlq chose, mais c'est pour la bonne cause, gain de couple impressionnant à très bas régime et une conso à la baisse à coté de l'intégra qui partage la même base.

la boite est un peu longue en seconde, et un peu courte en 5 eme je trouve, le passage d'un volant moteur allégé permet de résoudre le problème de la seconde a 75 %
Rodrigo
nouveau

voiture en possession:: Saxo VTS 1.6 16s

MessagePosté le: 31/07/2009 21:37:08 Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Si tu as pris des couchettes ça passera tout seul^^ Sauf si tu tombes sur le gros ronfleur ou le gars qui est faché avec son déo, ça, c'est la magie SNCF^^
Auteur Message
mialou1969
nouveau

MessagePosté le: 31/07/2009 21:43:40 Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

pour la peinture, je devrais m en tirer entre 800 et 1000.je connais qqun
pour la couchette, je suis tombe non pas sur un mais deux ronfleurs!!
heureusement, la sncf t offre un superbe kit de voyage qui comprend notamment les boules quies Mr. Green Razz
Auteur Message
mialou1969
nouveau

MessagePosté le: 26/12/2012 15:43:43 Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

salut les gens qques petites nouvelles, je sais, je regarde souvent le forum mais je suis pas super actif!!
Alors ca y est, peinture neuve, bilstein b4, donc voiture neuve, ou presque. A propos des bilsteins, ca la rabaisse vachement (pour ceux qui se posent le question) et on perd qd meme du confort sur dos d ane ou très mauvaise route, par contre, le comportement est juste top pour faire du tourisme de temps e n temps un peu rapide !! Smile

Auteur Message
mialou1969
nouveau

MessagePosté le: 26/12/2012 15:54:47 Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

suite

Excusez moi; photos iphone...
Auteur Message
japandrift
pilote professionnel

voiture en possession:: honda civic mb6 et e

MessagePosté le: 27/12/2012 16:35:09 Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

dit donc tres propre ton mc2 une bonne voiture pour la route et la famille une fois passer a l ethanol e85 Okay
mialou1969
nouveau

MessagePosté le: 28/12/2012 10:10:31 Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

merci. pour l ethanol,bof, on fait 12000 par an et je pense qu elle va rester d origine
Auteur Message
civic59140
pilote professionnel

voiture en possession:: Civic MB3 et MA9

MessagePosté le: 28/12/2012 17:13:30 Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

il est tout bio ce mc2 Okay
nouveau

MessagePosté le: 31/12/2012 10:26:08 Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

merci bcp
Auteur Message
Lem
passe le permis

voiture en possession:: FK3

MessagePosté le: 01/01/2013 09:04:17 Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

vraiement sympa en break  Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/07/2018 08:41:48 Sujet du message: bonjour a tous

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation