Rodrigo nouveau
|
Posté le: 26/07/2009 17:41:49 Sujet du message: Bien le bonjour! |
|
|
Bonjour tout le monde!
Je me présente: Sébastien, 29 ans, et résidant à Toulouse (con^^).
Voilà, ça fait une quinzaine de jours que je parcours votre fofo car je suis à la recherche d'une remplaçante à ma... euh... comment dirais-je, c'est que je ne veux pas me faire banir d'entrée... bon j'y vais: BON J'AI UNE SAXO VTS ET J'EN AI MARRE!!! Voilà, c'est fait.
Il faut dire qu'après avoir possédé une Civic 1.4 GL et une Prélude 3g, c'est dur de passer chez citron. C'est une erreur de jeunesse, je ne le referai plus.
Donc, comme je disais, je cherche une remplaçante à ma Saxo, mais les Prélude 5g 2.2 vti étant trop chères et trop kilométrées, je me suis donc souvenu qu'il existait une civic discrète, mais ayant le moteur de l'ITR^^ C'est donc à ce moment que je me suis mis à la recherche de cette perle rare et que je suis donc tombé sur votre fofo qui constitue une superbe source d'info.
J'ai donc pu constater que, comme pour ma Prélude 3g, les pièces adaptables pour la MB ne sont pas légions.
Au faut, la remplaçante souhaitée est une MB6. N'ayant jamais eu de Vtec, je veux savoir ce que c'est^^
Et à l'avenir, je parlerai moins aussi 
@ la prochaine
Ciao ciao |
|