MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Bien le bonjour!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Rodrigo
nouveau

voiture en possession:: Saxo VTS 1.6 16s

MessagePosté le: 26/07/2009 17:41:49 Sujet du message: Bien le bonjour! Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Je me présente: Sébastien, 29 ans, et résidant à Toulouse (con^^).

Voilà, ça fait une quinzaine de jours que je parcours votre fofo car je suis à la recherche d'une remplaçante à ma... euh... comment dirais-je, c'est que je ne veux pas me faire banir d'entrée... bon j'y vais: BON J'AI UNE SAXO VTS ET J'EN AI MARRE!!! Voilà, c'est fait.

Il faut dire qu'après avoir possédé une Civic 1.4 GL et une Prélude 3g, c'est dur de passer chez citron. C'est une erreur de jeunesse, je ne le referai plus.

Donc, comme je disais, je cherche une remplaçante à ma Saxo, mais les Prélude 5g 2.2 vti étant trop chères et trop kilométrées, je me suis donc souvenu qu'il existait une civic discrète, mais ayant le moteur de l'ITR^^ C'est donc à ce moment que je me suis mis à la recherche de cette perle rare et que je suis donc tombé sur votre fofo qui constitue une superbe source d'info.

J'ai donc pu constater que, comme pour ma Prélude 3g, les pièces adaptables pour la MB ne sont pas légions.

Au faut, la remplaçante souhaitée est une MB6. N'ayant jamais eu de Vtec, je veux savoir ce que c'est^^

Et à l'avenir, je parlerai moins aussi Wink

@ la prochaine

Ciao ciao
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 26/07/2009 17:41:49 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
noz33
pilote amateur

voiture en possession:: Honda civic MA8/EJ9

MessagePosté le: 26/07/2009 19:08:15 Sujet du message: Bien le bonjour! Répondre en citant

Bienvenue! Si tu prends une civic déja c'est cool, mais une MB6 c'est encore mieux!

Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 26/07/2009 20:55:33 Sujet du message: Re: Bien le bonjour! Répondre en citant

Rodrigo a écrit:
N'ayant jamais eu de Vtec, je veux savoir ce que c'est^^

Le bonheur Embarassed

et le torsen c'est l'orgasme Mr. Green
Rodrigo
nouveau

MessagePosté le: 26/07/2009 21:20:37 Sujet du message: Bien le bonjour! Répondre en citant

Scude a écrit:
Le bonheur Embarassed

et le torsen c'est l'orgasme Mr. Green

Ha oui c'est vrai que j'ai oublié le Torsen!!! Donc 2 bonnes raisons de craquer en plus^^
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 26/07/2009 22:02:24 Sujet du message: Bien le bonjour! Répondre en citant

je reviens par les petite chemin et le bonheur est toujours au rendez-vous Wink
vtecpower
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB1, MB6, acco

MessagePosté le: 26/07/2009 22:29:41 Sujet du message: Bien le bonjour! Répondre en citant

Bienvenue, j'espère que tu trouvera ton bonheur  Wink
Auteur Message
japandrift
pilote professionnel

voiture en possession:: honda civic mb6 et e

MessagePosté le: 27/07/2009 19:53:07 Sujet du message: Bien le bonjour! Répondre en citant

salut et bienvenu tu regreteras pas Okay
ralphmalph
pilote professionnel

voiture en possession:: Jazz + Vitz RS

MessagePosté le: 28/07/2009 08:02:14 Sujet du message: Bien le bonjour! Répondre en citant

bienvenue !

pour avoir remplacé une lude 5G VTI par une MC2 (MB6 break), je peux te dire que tu n'y perdras pas au change.

certes la prelude à un peu plus de couple, mais pourtant le civic est bien plus agréable en bas des tours, et elle en prend un peu plus.
elle est tout aussi rageuse, et le rapport poids/puissance est quasiment identique (je me demande même s'il est pas à l'avantage de la civic).

à ça tu ajoutes le côté pratique (y a pas de place à l'arrière d'une lude, et le coffre est pas très exploitable).

et malgré le 4WS sur la lude, je trouve le chassis de la civic meilleur et plus dynamique (bon elle prend juste un peu plus de roulis car plus haute sur pattes)

et puis c'est plus rare aussi !!

lors de notre dernier rasso (plutôt orienté perf et caisses sport), y en a un paquet qui se sont demandés ce que ce break venait foutre là.

quand ils ont appris que c'était un moteur très proche de l'ITR, avec un freinage quand même pas mal, un torsen, et des BAR sup avant et inf arrière, bizarrement mon break est reparti avec quelques fans !! Laughing Cool
MB6
pilote amateur

voiture en possession:: Civic MB6 97

MessagePosté le: 28/07/2009 08:48:25 Sujet du message: Bien le bonjour! Répondre en citant

Bienvenue! Wink

Honda un jour, Honda toujours...
Auteur Message
Rodrigo
nouveau

MessagePosté le: 28/07/2009 22:23:13 Sujet du message: Bien le bonjour! Répondre en citant

ralphmalph a écrit:
bienvenue !
pour avoir remplacé une lude 5G VTI par une MC2 (MB6 break), je peux te dire que tu n'y perdras pas au change.

certes la prelude à un peu plus de couple, mais pourtant le civic est bien plus agréable en bas des tours, et elle en prend un peu plus.
elle est tout aussi rageuse, et le rapport poids/puissance est quasiment identique (je me demande même s'il est pas à l'avantage de la civic).

à ça tu ajoutes le côté pratique (y a pas de place à l'arrière d'une lude, et le coffre est pas très exploitable).

et malgré le 4WS sur la lude, je trouve le chassis de la civic meilleur et plus dynamique (bon elle prend juste un peu plus de roulis car plus haute sur pattes)

et puis c'est plus rare aussi !!

lors de notre dernier rasso (plutôt orienté perf et caisses sport), y en a un paquet qui se sont demandés ce que ce break venait foutre là.

quand ils ont appris que c'était un moteur très proche de l'ITR, avec un freinage quand même pas mal, un torsen, et des BAR sup avant et inf arrière, bizarrement mon break est reparti avec quelques fans !! Laughing Cool

Merci à tous pour vos messages d'acceuil^^

Ralph, tu ne fais que me conforter dans ma décision de porter mon dévolu sur une mb6. Elle est beaucoup moins ostentatoire (et moins chère surtout!!!) qu'une 5g, ce qui d'autant plus jouissif quand on s'en va taquiner les kékés avec leurs A3, Golf, Beumeudoubleveu et j'en passe.
Auteur Message
hakimsho
passe le permis

voiture en possession:: civic mb7

MessagePosté le: 29/07/2009 15:01:47 Sujet du message: Bien le bonjour! Répondre en citant

bienvenue toulou...sainnn!!!!!! Okay
Auteur Message
Rodrigo
nouveau

MessagePosté le: 31/07/2009 21:38:29 Sujet du message: Bien le bonjour! Répondre en citant

hakimsho a écrit:
bienvenue toulou...sainnn!!!!!! Okay
Merci^^ Je me sentirai moins seul désormais Wink
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/07/2018 00:48:40 Sujet du message: Bien le bonjour!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation