MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
[SjK]Shingo AeRoDecK RHD
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
hakimsho
passe le permis

voiture en possession:: civic mb7

MessagePosté le: 04/08/2009 23:54:13 Sujet du message: [SjK]Shingo AeRoDecK RHD Répondre en citant

personelement sa servira a rien une ligne sur un diesel

mais c bien ta caisse avance Okay
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 04/08/2009 23:54:13 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
hakimsho
passe le permis

voiture en possession:: civic mb7

MessagePosté le: 04/08/2009 23:55:36 Sujet du message: [SjK]Shingo AeRoDecK RHD Répondre en citant

ta pas senti une diference de passer de 17 a 15
Auteur Message
ShinGoKaDeN
pilote du dimanche

voiture en possession:: AeRoDecK MC2 RHD

MessagePosté le: 05/08/2009 00:17:45 Sujet du message: [SjK]Shingo AeRoDecK RHD Répondre en citant

hakimsho, hésite pas a utiliser la fonction "éditer" pour rajouter quelque chose a ton ancien message au lieu de poser plusieurs message. Wink

Pour la ligne, c'est sur que sur diesel sa doit pas changer grand chose (fin, ji connais rien)
Parcontre sur VTI!!! surtout le décata, c'est le jour & la nuit (contrairement a mon ancien D15 ou on voyais pas grande différence lol)

Pour le passage 17=>15
Sincèrement, je n'ai même pas fait 10borne avec les 17" et les pneu était zingué, 4marque différence donc pas tester "a donf" ni rien.

Après je suis déjà passer du 17" a du 15" sur une autre auto et oui c'est énorme la différence

Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 05/08/2009 00:24:33 Sujet du message: [SjK]Shingo AeRoDecK RHD Répondre en citant

Moi su mon D15 eco (D15Z8) la différence après décata était bien plus grande que sur mb6
fastrunner
Modérateur

voiture en possession:: Honda(s)

MessagePosté le: 08/01/2010 20:17:59 Sujet du message: [SjK]Shingo AeRoDecK RHD Répondre en citant

ShinGoKaDeN, tu as fais de nouvelles modifs sur ta MC2 ? la Mongoose n'est pas trop bruyante?

L'homologation s'est bien passée ?

Auteur Message
ShinGoKaDeN
pilote du dimanche

MessagePosté le: 05/03/2010 22:02:10 Sujet du message: [SjK]Shingo AeRoDecK RHD Répondre en citant

Salut salut
Ouep, l'homologation s'etait passer niquel. pour ce que sa tenterai, a par les feux a acheter rien & des papier a aller chercher c'es pas vraiment plus long que d'acheter une francaise.

Si bien sur la caisse existe deja en france.

pour la ligne mongoose, c'es loin d'etre aussi bruyant qu'une "ebay" ou des fireball mais c'es pas non plus silencieux. Et personnellement je vais me faire faire une ligne acier en 57 "identique" a l'origine & un silencieux basic de chez supersprint car sur autoroute c'es un peu fatigant.

Surtout que c'es mon daily & que dans quelque temps, j'aurai la moto pour "m'amuser" (sur piste etc..)
Et la voiture sera vraiment daily de chez daily meme si je vais lui ameliorer le chassis un minimum ^^

Voici ce que donne le moogoose sur break (fait pour mb6... pas trouver de silencieux vraiment pour aerodeck...) ainsi que quelque photos:

Auteur Message
fastrunner
Modérateur

MessagePosté le: 08/03/2010 22:52:27 Sujet du message: [SjK]Shingo AeRoDecK RHD Répondre en citant

ok, ça reste discret la mangoose d'un point de vue esthétique  Cool
Auteur Message
japandrift
pilote professionnel

voiture en possession:: honda civic mb6 et e

MessagePosté le: 09/03/2010 20:41:17 Sujet du message: [SjK]Shingo AeRoDecK RHD Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay
ShinGoKaDeN
pilote du dimanche

MessagePosté le: 03/05/2010 02:21:38 Sujet du message: [SjK]Shingo AeRoDecK RHD Répondre en citant

Discret car pas prevu pour MC2 ^^

La MC2 es plus longue que la mb6 donc .... voila ^^ lol

Auteur Message
AntoineMC2
passe le permis

voiture en possession:: Aerodeck 1.8VTI

MessagePosté le: 16/06/2010 09:10:39 Sujet du message: [SjK]Shingo AeRoDecK RHD Répondre en citant

ShinGoKaDeN a écrit:

Je viens de monter une ligne Mongoose sur ma MC2
Ben ça fait du bruit, chié Exclamation

C'est quoi ton diamètre de sortie de ton silencieux? Je sais pas si le diamètre influe sur le bruit mais si c'est le cas, je souderais un tube plus petit.

Autre souci j'ai la ligne intermédiaire qui frôle un écrou de fixation du bras de suspension arrière.
Quand je roule la ligne bouge un peu et viens taper contre l'écrou Neutral

Si je roule comme ça ma ligne va pas faire long, tu as eu ce problème sur ta MC2 ??

Merci A+
Auteur Message
ShinGoKaDeN
pilote du dimanche

MessagePosté le: 23/07/2010 16:06:29 Sujet du message: [SjK]Shingo AeRoDecK RHD Répondre en citant

AntoineMC2 a écrit:
ShinGoKaDeN a écrit:

Je viens de monter une ligne Mongoose sur ma MC2
Ben ça fait du bruit, chié Exclamation

C'est quoi ton diamètre de sortie de ton silencieux? Je sais pas si le diamètre influe sur le bruit mais si c'est le cas, je souderais un tube plus petit.

Autre souci j'ai la ligne intermédiaire qui frôle un écrou de fixation du bras de suspension arrière.
Quand je roule la ligne bouge un peu et viens taper contre l'écrou Neutral

Si je roule comme ça ma ligne va pas faire long, tu as eu ce problème sur ta MC2 ??

Merci A+

Salut antoine, désoler de ne répondre que maintenant mais je suis tres peu sur internet c'est dernier temps.
Alors sur le bruit, je suis tout a fait d'accord avec toi, limite insuportable de faire de longue route avec.
Je cherche a changer, apres je peut pas dire que je m'y suis pas fait ayant rouler 2ans avec un civic coupé vidée, déblaxonné equiper "full inox" et d'un silencieux spoon n1 sans sourdine loool

Sinon oui j'ai eu le meme probleme avec l'intermediaire, en faite il faut jouer avec la patte de fixation de la partie en "S" juste avant le silencieux. Tu peut l'ecarter sans probleme. Moi je l'avais fait proprement et tranquillement et maintenant c'es impecable

Auteur Message
AntoineMC2
passe le permis

voiture en possession:: Aerodeck 1.8VTI

MessagePosté le: 24/07/2010 10:33:20 Sujet du message: [SjK]Shingo AeRoDecK RHD Répondre en citant

J'ai passé plusieurs haures à essayé de règler la ligne comme il faut, ça n'a rien donné
J'avais mis du WD40 sur les tubes pour facilité le réglage. Mais c'est la position du silencieux arrière qui détermine la position de la ligne auprès ce cet écrou. Et le silencieux arrière ne se règle pas en position....

Au final j'ai acheté du silenbloc en lamelle que j'ai mis autour de la ligne. Le silenbloc est calé entre lécrou et la ligne. Problème résolu, mais à voir pour l'usure dans le temps quand même ^^

Bon en ce moment j'ai d'autres souci sur ma caisse, les ennuis ça va ça viens ^^

A+ Wink
Auteur Message
ShinGoKaDeN
pilote du dimanche

MessagePosté le: 09/08/2010 15:24:21 Sujet du message: [SjK]Shingo AeRoDecK RHD Répondre en citant

C'es bizarre car apres le "redressement" de la patte je n'ai plus eu aucun soussi personnellement.

Sinon Les Kayaba AGX & ressort court H&R sont a la maison!!! Montage bientot & commande silent block energy suspension des que je serai sur de ce qu'il faut prendre exactement ou sinon quand j'aurai ma moto (le break est mon daily)

Auteur Message
fastrunner
Modérateur

MessagePosté le: 31/08/2010 21:53:13 Sujet du message: [SjK]Shingo AeRoDecK RHD Répondre en citant

hâte de voir ce que donne cette MC2 une fois rabaissée  question
Auteur Message
bepilot
pilote confirmé

voiture en possession:: MC2 (RIP) - IS300 -

MessagePosté le: 06/11/2010 12:53:47 Sujet du message: [SjK]Shingo AeRoDecK RHD Répondre en citant

hmmm... des newz?
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2018 17:25:18 Sujet du message: [SjK]Shingo AeRoDecK RHD

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation