MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
[SjK]Shingo AeRoDecK RHD
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
ShinGoKaDeN
pilote du dimanche

voiture en possession:: AeRoDecK MC2 RHD

MessagePosté le: 05/02/2011 00:47:27 Sujet du message: [SjK]Shingo AeRoDecK RHD Répondre en citant

Desoler, pas de photo.... depuis qu'il fait plus de 3° dehors, je ne sort plus que la Ducati ^^

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 05/02/2011 00:47:27 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ShinGoKaDeN
pilote du dimanche

MessagePosté le: 29/08/2012 17:11:46 Sujet du message: [SjK]Shingo AeRoDecK RHD Répondre en citant

Salut à tous, je viens donner des nouvelles. J'ai peut être vu certain au H.E.M. mais tellement de pseudo à me rappeller...
(me rappelle juste de kmikz71 vu que le dimanche, il ne restait plus que "nous (ED Squad/GarageZ) et Wanni compétition.)

Donc le break va bien ou presque (mécanique au top mais des surprise de rouille & chassis fatigué).
Donc le programme est simple mais ce n'est pas pour tous de suite. Je viendrais détaillé tous sa comme je le faisai auparavent à l'époque ou j'étais plus "actif" sur les forum.

Des que mes histoires de moto sont terminée (passage de chez Ducati à Ktm SMC690).
Je me metterai à la recherche d'une MB6 noire (RHD bien sur, je me suis habitué) avec un moteur en bon état mais sans importante & surtout, une carrosserie au mieux.

Je roulerai avec pendant qu'a coté, le break sera désossé pour une restauration complète des train & une modif moteur (admission skunk et modification pour éthanol) et le tout ira ensuite dans la MB6 pour devenir un Daily "niquel". car l'essence & cher & le break consomme bien comme il faut...MAIS j'ai vraiment du mal avec le diesel.

Et vu que coté piste, sa sera la moto, bah autent faire un daily sympa avec 2,3 touche estetique.

Voila voila, j'esserai de donner des nouvelles plus souvent ^^

H.S: avis a ce qui hésite sur un MC2!! c'est génial on peu dormir dedans, demander à ce du HEM, même pas besoin de tente, le matelas gonflable rentre à l'aise LOOOL

Auteur Message
japandrift
pilote professionnel

voiture en possession:: honda civic mb6 et e

MessagePosté le: 29/08/2012 19:32:00 Sujet du message: [SjK]Shingo AeRoDecK RHD Répondre en citant

moi aussi j y pense serieusement pour l ethanol que va tu faire ? car moi j hesite a mettre un boitier (j ai des potes qui on le boitier pour 135e et apparement no soucis sauf un qui a eu 2 injecteurs encrasser mais rien de mal ) ou bien d autre on installer un regulateur d essence et on augmenter 1bar voir un petit peu plus la pression d essence .
ShinGoKaDeN
pilote du dimanche

MessagePosté le: 29/08/2012 22:10:46 Sujet du message: [SjK]Shingo AeRoDecK RHD Répondre en citant

Vu que je passerai sur un Skunk2, je pense que je changerai aussi les injecteurs pour des plus adapté etc....

Moi la conso du break... surtout que je suis pas un fan de vitesse mais des que titine est chaude,
j'ai le pied lourd coté accélération donc même en mode "papy" (facon de parler) je descend pas en dessous des 10L.
Et je vais pas raconté ma vie mais mes potes sont sur la région parisiènne pour les plus pres (120km de chez moi).
Une soirée & paff, je compte déjà 50€ facile pour l'essence sans compté les péage & la bouffe etc...

Auteur Message
$ash
pilote confirmé

voiture en possession:: civic mb6 '99

MessagePosté le: 08/09/2012 10:23:35 Sujet du message: [SjK]Shingo AeRoDecK RHD Répondre en citant

c'est bon tout ça, avec une mc2 et une mb6 a la maison ça peut le faire !!

pour le diesel, c'est vraiment un moteur pas agreable. dans le sens que c'est issue de l'agriculture et du transport, c'est pas pour faire de la ville ou autre. donc si tu fais pas plus de 15Mkms/an inutile un diesel. mais aussi niveau rejet de gaz le CO2 on s'en fout, par contre le taux de HC et de CO c'est juste nocif pour nos poumons..

enfin bref, vive l'essence surtout que aujourd'hui l'exploitation du moteur diesel est arrivé a 85 90% alors que l'essence on est meme pas a 30% Wink

et pour ta conso, moi ville ou autoroute je suis a 10L en moyenne, si je me mets en mode "eco pied leger" je descend facile a 8.5L 9L mais je tiens qu'un plein comme ça ^^
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 26/09/2012 01:44:12 Sujet du message: [SjK]Shingo AeRoDecK RHD Répondre en citant

Une MB6 en daily, c'est top ^^

La MC2, comme tu dis, c'est le coffre qui fait qu'on choisit break ^^
Par contre je suis pas sûr que moi avec un matelas ça rentre en longueur Mr. Green

MessagePosté le: 21/07/2018 12:51:49 Sujet du message: [SjK]Shingo AeRoDecK RHD

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation