MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Démontage rétro électrique

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Carrosserie
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
divcox
nouveau

voiture en possession:: 1 cox pour le fun et

MessagePosté le: 07/08/2009 14:55:05 Sujet du message: Démontage rétro électrique Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je voudrais démonter les rétros sur ma MB1. J'ai viré le cache triangulaire intérieur sans problème. J'ai accès aux trois vis qui fixe le rétro sur la portière. Le blème vient de la petite vis sur la portière qui tourne dans le vide ( c'est pareil des deux cotés ) ce qui empêche d'écarter la contre-porte pour débrancher le domino électrique. Bannir

Z'avez une idée ? Embarassed
Publicité

MessagePosté le: 07/08/2009 14:55:05 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
noz33
pilote amateur

voiture en possession:: Honda civic MA8/EJ9

MessagePosté le: 07/08/2009 19:29:29 Sujet du message: Démontage rétro électrique Répondre en citant

La petite vis d'on tu parle est en plastique et pour la dévisser, il ne faut pas appuyer sur le tournevis car tu vas foiré le pas de vis en plastique!
De plus, si tu veux retiré ton rétro pour défaire la fiche, je te conseil de dégarnir ta porte entierement, 1 vis sur la poignée et 2 autres sur le "truc" que l'on tire pour fermer la porte!
Voilà Wink

Auteur Message
divcox
nouveau

voiture en possession:: 1 cox pour le fun et

MessagePosté le: 09/08/2009 18:49:58 Sujet du message: Démontage rétro électrique Répondre en citant

Merci noz33 !

Hyper simple effectivement de dégarnir une portière ! J'ai pu changer le rétro nickel !

Sauf que je n'avais pas compris que la poignée était solidaire de la contre-porte et j'ai donc essayé ( et réussi )
de l'enlever avant de dégarnir !!! non
Moralité : visite chez Mr et Me Honda demain pour demander le prix d'une poignée neuve ! Sad

Bon, je me coucherai moins con ce soir !

Divcox ( alias, aussi,  "le boulet" )
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 09/08/2009 23:44:28 Sujet du message: Démontage rétro électrique Répondre en citant

merde j'ai pas pensé a garder la poignée de la garniture ! j'en ai jeté une ya pas longtemps Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/09/2018 22:50:50 Sujet du message: Démontage rétro électrique

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation