MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Civic MB3 barre anti roulis

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Indii
nouveau

voiture en possession:: MB3 depuis peu

MessagePosté le: 23/08/2009 14:01:12 Sujet du message: Civic MB3 barre anti roulis Répondre en citant

Salut à tous,

je me demandais si il était possible de mettre des barre anti roulis de MB6 sur une MB3.

Y en a t il d'origine sur la MB3 ?

J'en ai bien une à l'avant mais pas à l'arrière, quel modèle puis je mettre à l'arrière ?

Merci à tous.

Dernière édition par Indii le 26/08/2009 19:00:42; édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 23/08/2009 14:01:12 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 23/08/2009 15:48:57 Sujet du message: Civic MB3 barre anti roulis Répondre en citant

barres anti roulis je me souviens plus, barre anti rapprochement il y en as une avant inférieur, tu peut mettre l'avant supérieur sans problème pour l'arrière inf je sais pas vu que c'est sur les train, mais je pense que c'est adaptable voir même bolt-on, pour les barre anti roulis avant et arrière aucune idée ... les trains sont différents bien que beaucoup de choses ont compatibles comme les suspensions par exemple
Indii
nouveau

voiture en possession:: MB3 depuis peu

MessagePosté le: 24/08/2009 23:02:57 Sujet du message: Civic MB3 barre anti roulis Répondre en citant

Salut Scude,

tu as fait quoi pour rigidifier le châssis de ta MB3, j'ai les barre anti rapprochement supérieures avant et arrière No Name Ebay, la inférieure avant d'origine, avec ressorts courts H&R sur amortisseur d'origine, j'ai déjà senti un gros changement mais je trouve qu'il y a encore un peu trop de roulis à mon gout.
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 25/08/2009 12:15:41 Sujet du message: Civic MB3 barre anti roulis Répondre en citant

change tes amortos, c'est le principale soucis de cette voiture ... après tu arriveras mieux a voir ce qui pose problème dans le comportement.
les pneus aussi compte pour l'effet flottement, plus ils sont rigide et peu épais moins tu ressent ce phénomène

perso sur ma mb3 tout était stock et c'était vraiment mauvais ...
Otarie
nouveau

voiture en possession:: Honda Civic MB9

MessagePosté le: 08/02/2018 13:25:36 Sujet du message: Civic MB3 barre anti roulis Répondre en citant

Scude a écrit:
change tes amortos, c'est le principale soucis de cette voiture ... après tu arriveras mieux a voir ce qui pose problème dans le comportement.
les pneus aussi compte pour l'effet flottement, plus ils sont rigide et peu épais moins tu ressent ce phénomène

perso sur ma mb3 tout était stock et c'était vraiment mauvais ...

Je me permets de up pour continuer sur cette question : 

Quels amortisseurs recommandent tu sur la MB3/MB9 ? 
et que faire pour la rigidifier un petit peu ? (BAR, silentblock durs...) 

merci
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 09/02/2018 09:33:40 Sujet du message: Civic MB3 barre anti roulis Répondre en citant

De mémoire en classique c'est l'ensemble ressort court Eibach (peut être kayaba ?) et bilstein b6 voir b8 qui vont bien.
En combinés filetés je ne peux que te conseiller les KW V1 inox line que j'ai sur ma mb6 depuis pratiquement 100 000 km par contre c'est un peu plus cher ...
Otarie
nouveau

voiture en possession:: Honda Civic MB9

MessagePosté le: 09/02/2018 20:05:41 Sujet du message: Civic MB3 barre anti roulis Répondre en citant

rien d'autre d'un peu moins couteux ? j'ai vu des KYB excel-G dans les 45€/u mais j'ai peur que ça soit trop léger. 

L'idéal serait un intermédiaire entre les B6 et les excel-G ^^

Quant à la BAR arrière, ou la trouver ? 
Merci 

Edit : les amortisseurs d'EK/EJ peuvent aller sur les MB9 ? 
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 12/02/2018 09:19:43 Sujet du message: Civic MB3 barre anti roulis Répondre en citant

En Allemagne j'ai vu des combiné filetés à bon prix, je ne me souviens plus du nom ni du prix mais ça existe. il faut faire attention, l'avant est identique avec les autres honda comme les EJ-EK-ITR. l'arrière l'est presque mais manque de hauteur. J'avais des tein superstreet en achetant la voiture, l'avant été au mini l'arrière au max et c'était vraiment juste.

Tu dois pouvoir trouver moins cher mais avec les référence que je t'ai donné tu es garanti d'avoir quelque chose de correcte et fiable car éprouvé sur ce forum par de nombreux membres. 
Guitou
pilote confirmé

voiture en possession:: Honda MB6

MessagePosté le: 13/02/2018 08:15:57 Sujet du message: Civic MB3 barre anti roulis Répondre en citant

Meister pour les combinés par chers

Sinon idem, Kayaba mais je crois plus produit, Bilstein, Eibach ou H&R pour des ressorts
Après en fonction de ton kilométrage, simplement un remplacement peut transformer l'auto

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/05/2018 20:29:33 Sujet du message: Civic MB3 barre anti roulis

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation