MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
feedback ligne mongoose
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
RookieFastback
pilote amateur

voiture en possession:: Civic MB 1,6 i ls

MessagePosté le: 31/05/2012 16:49:29 Sujet du message: feedback ligne mongoose Répondre en citant

Bon c'est monté !!! Mr. Green

Premières impressions sur 20 kilometres, a allure pépére ça ronronne, et c'est agréable (90km/h), en ville c'est franchement correct...

Par contre chose étrange, en arrivant chez moi ça sentais la ferraille chaude....Et ce qui surprend, c'est quand on accelère on a l'impression que ça "pars" pas, alors que le compte tour nous dit le contraire..

Mes reprises correctes sont accentuées avec cette lignes et ce n'est pas qu'une impression.

J'ai fait un reset de l'ECU, on verras ce soir ce que cela donne...
Publicité

MessagePosté le: 31/05/2012 16:49:29 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
RookieFastback
pilote amateur

voiture en possession:: Civic MB 1,6 i ls

MessagePosté le: 01/06/2012 13:10:23 Sujet du message: feedback ligne mongoose Répondre en citant

Après un nuit de taf et donc 86 kilometres supplémentaires Mr. Green

Le reset de l'ECU a résolu le problème...J'accroche le bruit quand la ligne est a "température", bref, bonne investissement.

Edit: Une revue de l'admission d'air vu necessaire pour diminué "les watts" qui devenais un appeau a Képi, et qui s'éloigne donc, du projet initial.
nounours
passe le permis

voiture en possession:: Civic mb6

MessagePosté le: 27/07/2013 22:33:00 Sujet du message: feedback ligne mongoose Répondre en citant

et 1 an encore après sa donnes quoi sur vos MB ? Toujours pareil ? les lignes ont pas bouger ? 

Je deterre car je vais chercher ma mb dans 2 semaines, 1 de plus parmis vous, on va vraiment reussir à avoir tous les modèles encore roulant  sur le mbsquad ! 

Niveau bruit j'ai actuellement une buddyclub spec 2 sur mon ec9, sans sourdine c'est pas loin des 120 db donc je penses que sa ira pour moi la mongoose, je m'y ferais vite :p 
Auteur Message
$ash
pilote confirmé

voiture en possession:: civic mb6 '99

MessagePosté le: 26/08/2013 17:47:55 Sujet du message: feedback ligne mongoose Répondre en citant

assez silencieuse la mongoose si tu roule pépère.
mais une fois le pied dedans on t'entend de loin surtout sans décata. apres 120db je sais pas du tout ^^ je pense moins quand mm
west motion
passe le permis

voiture en possession:: MA8

MessagePosté le: 27/08/2013 10:21:02 Sujet du message: feedback ligne mongoose Répondre en citant

nounours a écrit:
et 1 an encore après sa donnes quoi sur vos MB ? Toujours pareil ? les lignes ont pas bouger ? 

Je deterre car je vais chercher ma mb dans 2 semaines, 1 de plus parmis vous, on va vraiment reussir à avoir tous les modèles encore roulant  sur le mbsquad ! 

Niveau bruit j'ai actuellement une buddyclub spec 2 sur mon ec9, sans sourdine c'est pas loin des 120 db donc je penses que sa ira pour moi la mongoose, je m'y ferais vite :p 
Pour avoir eu la Spec3 sur l'ITR.... la Spec2 est tout simplement insupportable alors que la 3 était deja tres bruyante...

120 dB, c'est bcp trop bruyant, que ca soit pour rouler tous les jours, et aussi sur piste puisque les émissions sont reglementées.

Avec la Mongoose, le son est tres supportable, comme pas mal d'autres lignes inox, puisque beaucoup sont homologuées: Mugen, Spoon street, Fujitsubo legalis, HKS Silent etc...
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 24/08/2015 10:54:14 Sujet du message: feedback ligne mongoose Répondre en citant

Ligne mongoose et toyosports introuvablent sur internet maintenant Sad 
tyrex
pilote professionnel

voiture en possession:: MB3-99/S14A-97

MessagePosté le: 25/08/2015 00:17:53 Sujet du message: feedback ligne mongoose Répondre en citant

Sad

et en silencieux simple, tu trouves pas non plus ?
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 25/08/2015 09:06:29 Sujet du message: feedback ligne mongoose Répondre en citant

Uniquement supersprint à pratiquement 400€. Je voulais profiter de la baisse du dollar face à l'euro pour me prendre une petite toyosports et plus rien dégoûté. je vais certainement me rabattre sur une ligne d'intégra type R avec petite modification... 
Revo
pilote amateur

voiture en possession:: Impreza GT 99 + Civi

MessagePosté le: 25/08/2015 14:21:43 Sujet du message: feedback ligne mongoose Répondre en citant

Un silencieux Supersprint c'est ce que j'ai. Et la sortie en forme de patate faut aimer... j'aimerais bien changer un jour, ce sera du sur mesure puisqu'on trouve plus rien.
Auteur Message
tyrex
pilote professionnel

MessagePosté le: 25/08/2015 16:28:43 Sujet du message: feedback ligne mongoose Répondre en citant

sinon un silencieux universel ... au moins du reste de l'inox !
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 26/08/2015 14:39:07 Sujet du message: feedback ligne mongoose Répondre en citant

4 ans peut être que j'ai la mongoose, jamais aucun souci avec. J'en suis hyper contente. Elle ronronne, ça c'est sur, faut être averti^^ nous on s'en fou du bruit mais c'est que sur des longs trajets, fait prevoir le doliprane xDEt sur la noire ça doit faire quelques mois qu'on l'a, il y a une legere fuite qui s'entend mais pas importante. Ça y va pas mal aussi sur une caisse d'origine. Mais vraiment rare a trouver maintenant

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
vins-vtec
pilote confirmé

voiture en possession:: honda accord 1.6ls

MessagePosté le: 27/08/2015 17:17:58 Sujet du message: feedback ligne mongoose Répondre en citant

voila mon ancienne ligne d'echappement (avec collecteur 4-2-1 Mr. Green )

le bruit Twisted Evil
Les chauvins
Auteur Message
tyrex
pilote professionnel

MessagePosté le: 27/08/2015 17:27:21 Sujet du message: feedback ligne mongoose Répondre en citant

rooo la vache ... v'la le tromblon ...

Laughing Laughing Laughing

la gueule du bousin mode lance flamme  !!  Mr. Green

n’empêche c'est propre  Wink
pilote confirmé

voiture en possession:: honda accord 1.6ls

MessagePosté le: 27/08/2015 20:24:21 Sujet du message: feedback ligne mongoose Répondre en citant

pas de gros pot style william saurin Wink
juste la ligne style origine mes avec un tres gros bruit Mr. Green

le vtec chanter bien Wink
Les chauvins
Auteur Message
tyrex
pilote professionnel

MessagePosté le: 28/08/2015 08:34:37 Sujet du message: feedback ligne mongoose Répondre en citant

a ouai tu m'étonnes ... un concert evimétal ... j'adoooooore !!

Wink

MessagePosté le: 17/01/2018 07:51:35 Sujet du message: feedback ligne mongoose

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation