MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
[mb6] avis amortisseurs combinés filetés
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Fatboy415
pilote confirmé

voiture en possession:: Civic mb6

MessagePosté le: 17/09/2009 10:16:46 Sujet du message: [mb6] avis amortisseurs combinés filetés Répondre en citant

Salut à tous,

je voudrais changer mes amortisseurs et mes ressorts sur ma mb6 pour :

- pouvoir rabaisser la voiture (je ne sais pas encore de combien)
 - avoir des suspats plus typés sport (un bon compromis sport/confort)

sans forcement claquer 1000 euros dedans.....

si vous avez des feedbacks ou des avis , je vous écoute....

Merci d'avance

MB6 kill always you in touge.....
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 17/09/2009 10:16:46 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
MB6
pilote amateur

voiture en possession:: Civic MB6 97

MessagePosté le: 17/09/2009 15:02:18 Sujet du message: [mb6] avis amortisseurs combinés filetés Répondre en citant

Je te conseillerais de passer en combiné filté, KW ou H&R, moi je suis en H&R, c'est un exellent compromis entre confort et tenue de route... Mr. Green

Honda un jour, Honda toujours...
Auteur Message
Fatboy415
pilote confirmé

MessagePosté le: 17/09/2009 18:39:25 Sujet du message: [mb6] avis amortisseurs combinés filetés Répondre en citant

sur quel site je peux les commander pas trop cher ???
merci

Auteur Message
MB6
pilote amateur

MessagePosté le: 17/09/2009 19:31:37 Sujet du message: [mb6] avis amortisseurs combinés filetés Répondre en citant

Que veux tu dire par trop chère, car du matos neuf, les prix se tienne + ou - dans les différents magasins.... Neutral . En tout casdu pas chère, en filetés tu vas avoir beaucoup de mal....sauf peutetre du Weitech, mais c'est de la merde... ane

Auteur Message
RA.272
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 17/09/2009 21:11:54 Sujet du message: [mb6] avis amortisseurs combinés filetés Répondre en citant

750€ les KW chez Europerformance, mais il faut que tu récupères les coupelles supérieures et les caoutchouc sur tes amortos d'origine.
pilote professionnel

voiture en possession:: honda civic mb6 et e

MessagePosté le: 17/09/2009 22:11:37 Sujet du message: [mb6] avis amortisseurs combinés filetés Répondre en citant

oui surtout des combinés filleter car les miens je peu juste les regler en dureter et pour partir en vacance c est un peu la misere car voiture super rabaisser Bannir  (je suis en koni) au moin tu pourras regler la hauteur que tu veux vu que tu va etre souvent charger avec le bambin Mort de Rire  + les courses dans le coffre le samedi Mort de Rire
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 17/09/2009 23:13:02 Sujet du message: [mb6] avis amortisseurs combinés filetés Répondre en citant

les kw sont très rigide et désagréable a faible allure, par contre j'avais des tein basics et les KW sont vraiment redoutable a coté mal grès que je soit plus haut ! 
MB6
pilote amateur

MessagePosté le: 17/09/2009 23:45:12 Sujet du message: [mb6] avis amortisseurs combinés filetés Répondre en citant

Apparament je suis le seul avec H%R a corps bilstein (revisable pour la petite histoire Mr. Green ), vous devriez essayer.... Twisted Evil

Tres efficace sur circuit, et restent assez confortables en ville.... question , fermes, mais pas tappe cul.... Mr. Green

Auteur Message
rs20v
pilote du dimanche

voiture en possession:: hrs 536 sde

MessagePosté le: 18/09/2009 15:36:51 Sujet du message: [mb6] avis amortisseurs combinés filetés Répondre en citant

salut
les avis sont partagés, il faut savoir ce que tu veux faire ,est ce  circuit ou est ce route ?
si tu cherches un réel compromis entre "je tiens la route et j ai un débattement de suspat correct en charge sans toucher partout"
 je te conseillerais par rapport au prix/ prestance/qualité (attention je précise nous sommes sur route)et c est ce que j ai sur la mienne  ,les koni et ressorts d origines , j en suis satisfait par rapport deja a l origine,bon le rabaissement n est que -2 cm et la dureté n a que 3 positions mais  cest nettement suffisant a mon gout.
Auteur Message
Amstrung
pilote du dimanche

voiture en possession:: MC2

MessagePosté le: 29/09/2009 22:03:16 Sujet du message: [mb6] avis amortisseurs combinés filetés Répondre en citant

MB6 a écrit:
Apparament je suis le seul avec H%R a corps bilstein (revisable pour la petite histoire Mr. Green ), vous devriez essayer.... Twisted Evil
Tres efficace sur circuit, et restent assez confortables en ville.... question , fermes, mais pas tappe cul.... Mr. Green

mais non, tu n'est pas le seul... moi aussi et je dois dire que c'est l'idéal pour ce que je fais.

sur piste, la voiture est trés stable, vire à plat ( en semi-slics ) et tout ça sans auqun réglage en dureté.

tu as bien fait de présiser que c'est des corps bilstein revisables. Okay
Auteur Message
Fatboy415
pilote confirmé

MessagePosté le: 30/09/2009 06:38:16 Sujet du message: [mb6] avis amortisseurs combinés filetés Répondre en citant

un lien pour ces amortos en question ?

Auteur Message
Amstrung
pilote du dimanche

voiture en possession:: MC2

MessagePosté le: 30/09/2009 20:28:59 Sujet du message: [mb6] avis amortisseurs combinés filetés Répondre en citant

voici le lien de carrex, importateur pour la suisse.

http://www.carex.ch/fr/produkte_index.htm
Auteur Message
RA.272
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 30/09/2009 20:49:02 Sujet du message: [mb6] avis amortisseurs combinés filetés Répondre en citant

un autre lien pour les H&R, c'est là que j'ai acheté mes freins et mes amortos: ils ont de bons prix et sont très sérieux.

http://www.europerformance.co.uk/pages/products/category_results.mhtml?cate…
pilote confirmé

MessagePosté le: 16/06/2010 15:21:21 Sujet du message: [mb6] avis amortisseurs combinés filetés Répondre en citant

bon un petit déterrage de post s'impose....

je suis enfin décidé à investir dans de bons amortos...

je cherche des amortos réglables en hauteur et en dureté..
d'après ce que j'ai compris les kw variant 1 sont réglables en hauteur mais pas en dureté (même si il y a de très bon feedbacks).

quelqu'un à déjà teste les kayaba agx ???

Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 16/06/2010 15:29:58 Sujet du message: [mb6] avis amortisseurs combinés filetés Répondre en citant

Les KW V1 sont bien réglés, regarde bien que le réglage te soit bien utile !

sinon essaye de tester une mb6 qui à des kwv1 pour te donner une idée ( si tu passe dans le var pas de soucis) après si l'argent n'est pas un problème les V2 doivent être bien voir même les V3 qui règles la détente !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/09/2018 22:50:42 Sujet du message: [mb6] avis amortisseurs combinés filetés

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation