MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
[mb6] avis amortisseurs combinés filetés
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Fatboy415
pilote confirmé

voiture en possession:: Civic mb6

MessagePosté le: 16/06/2010 15:35:57 Sujet du message: [mb6] avis amortisseurs combinés filetés Répondre en citant

j'ai peur que ce soit trop raide.... (pas pour moi mais pour ma femme Mr. Green )

j'ai malheureusement pas le budget pour des v2 et encore moins pour les v3....

je souhaiterai régler les amortos au plus souple possible pour les longs trajets avec la famille, et les régler plus durs pour moi tout seul...

j'ai déjà eu tous les malheurs du monde à faire accepter le catback mongoose et le reste à ma femme Mort de Rire (niveau bruit), je voudrais pas en plus rendre la voiture trop inconfortable....

MB6 kill always you in touge.....
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 16/06/2010 15:35:57 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
E=MC2
nouveau

voiture en possession:: MC2

MessagePosté le: 16/06/2010 18:45:45 Sujet du message: [mb6] avis amortisseurs combinés filetés Répondre en citant

sur ma MC2 se sont des D2 réglable en hauteur et en durtée, je pense qu'il sont vrément bien , confortable en réglage souple et efficace en réglage dure par contre ils approchent des 700 € dont à toi de voir sinon pour l'échappement si tu reste en collecteur et cata le bruit ne sera pas fort mais si tu décatalise se sera autre chose ^^
pilote confirmé

MessagePosté le: 16/06/2010 20:45:37 Sujet du message: [mb6] avis amortisseurs combinés filetés Répondre en citant

pour le budget c est dans mes tarifs...
aurais tu le lien du site ou tu les as commandes et ou la ref de tes amortos.
merci
pour info j ai déjà le collecteur 4/1 inox et decata + catback mongoose. c est juste que ma femme voulais que je repasse en origine a cause du bruit...

Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 16/06/2010 22:19:37 Sujet du message: [mb6] avis amortisseurs combinés filetés Répondre en citant

chui là pour racheter le catback si t'as besoin Laughing
Fatboy415
pilote confirmé

MessagePosté le: 17/06/2010 04:33:55 Sujet du message: [mb6] avis amortisseurs combinés filetés Répondre en citant

Scude a écrit:
chui là pour racheter le catback si t'as besoin Laughing

nan Scude je le garde et puis de toute facon le catback mongoose n est pas recommande pour la santé .... ça donne des diarrhées et ça rend sourd... Mr. Green

non seurieusement la pilulle est passe pour le bruit ( ça été dur mais c est fait ). faut juste qu on Se cogne pas 800 bornes a 140 sur autoroute avec la Mb sinon j ai droit au : Bannir , ce qui est tout a fait normal vu le bordel que cela fait ... :

de toute façon le problème est règle maintenant vu que ma femme et moi on est devenu sourd... Mort de Rire

Auteur Message
syp
nouveau

voiture en possession:: ED9 / MB6

MessagePosté le: 17/06/2010 06:49:24 Sujet du message: [mb6] avis amortisseurs combinés filetés Répondre en citant

Fatboy415 a écrit:
bon un petit déterrage de post s'impose....je suis enfin décidé à investir dans de bons amortos...

je cherche des amortos réglables en hauteur et en dureté..
d'après ce que j'ai compris les kw variant 1 sont réglables en hauteur mais pas en dureté (même si il y a de très bon feedbacks).

quelqu'un à déjà teste les kayaba agx ???

Moi j'ai des AGX avecressorts H et R en -35 mais ils sont prévus à la base pour EG. Du coup, les ressorts sonts un peu faibles niveau tarrage et donc l'arrière de la voiture est très bas. En revanche niveau confort, rien à redire ce n'est pas du tout tape cul. Un peu mou pour la piste mais très bien en arsouille.
Auteur Message
Fatboy415
pilote confirmé

MessagePosté le: 17/06/2010 08:06:58 Sujet du message: [mb6] avis amortisseurs combinés filetés Répondre en citant

ils se montent sans modifications ???
il me semblait qu il y avait des ref pour mb6 ?

Auteur Message
syp
nouveau

MessagePosté le: 17/06/2010 08:24:31 Sujet du message: [mb6] avis amortisseurs combinés filetés Répondre en citant

Juste une entretoise car la fourche arrière est plus large que le bras. Sinon c'est Bolt'on
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 17/06/2010 09:07:44 Sujet du message: [mb6] avis amortisseurs combinés filetés Répondre en citant

normalement ce ne sont pas les ressort qui font que c'est plus bas mais l'amortisseur qui est plus court. ceux d'ek alors passent sans modif mais sont aussi trop bas derrière... ca passe sans problème mais l'arrière est au raz des ailes voir même légèrement dedan donc impossible de rouler a 4 dans la voiture sans toucher partout dans le moindre virage Laughing (testé avec des tein combiné fileté pour EK).
Fatboy415
pilote confirmé

MessagePosté le: 17/06/2010 21:56:29 Sujet du message: [mb6] avis amortisseurs combinés filetés Répondre en citant

bon je crois que je vais t écouter scude et prendre des kw.... j ai trouve une cg sur jpcar.. c est nettement moi cher que chez europerformance ( plus de 200 euros moins cher pour des v2 et presque 80 euros de moins pour des v1)
je mets le liens si ça interresse quelqu un : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=152710
du coup je sais pas si je vais pas faire le porc et prendre des v2.... Cool

Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 18/06/2010 00:24:33 Sujet du message: [mb6] avis amortisseurs combinés filetés Répondre en citant

c'est clair que les V2 ne sont pas chère. Pour les V1 c'est le prix
syp
nouveau

MessagePosté le: 18/06/2010 07:36:21 Sujet du message: [mb6] avis amortisseurs combinés filetés Répondre en citant

Scude a écrit:
normalement ce ne sont pas les ressort qui font que c'est plus bas mais l'amortisseur qui est plus court. ceux d'ek alors passent sans modif mais sont aussi trop bas derrière... ca passe sans problème mais l'arrière est au raz des ailes voir même légèrement dedan donc impossible de rouler a 4 dans la voiture sans toucher partout dans le moindre virage Laughing (testé avec des tein combiné fileté pour EK).
Je vais essayer de monter des ressorts d'ITR dessus déja pour voir ce que ca donne.
Ca devrait remonter quand meme un peu. Very Happy

Et ca me dépanne bien quand meme Wink
Auteur Message
hondavtec01
pilote amateur

voiture en possession:: civic MB6 et RX8 231

MessagePosté le: 16/08/2010 13:18:51 Sujet du message: [mb6] avis amortisseurs combinés filetés Répondre en citant

rs20v a écrit:
salut
les avis sont partagés, il faut savoir ce que tu veux faire ,est ce  circuit ou est ce route ?
si tu cherches un réel compromis entre "je tiens la route et j ai un débattement de suspat correct en charge sans toucher partout"
 je te conseillerais par rapport au prix/ prestance/qualité (attention je précise nous sommes sur route)et c est ce que j ai sur la mienne  ,les koni et ressorts d origines , j en suis satisfait par rapport deja a l origine,bon le rabaissement n est que -2 cm et la dureté n a que 3 positions mais  cest nettement suffisant a mon gout.
salut
dit moi tu pourrai me donné le type de koni que tu as mis sur ta MB6 et si possible le cite ou tu les a acheté car moi sa m'intéresse de rabaissé ma MB6 que de 20mm
j'ai testé les ressort court EIBACH avec amorto BILSTEIN B6 , bas bonjour la cata ... les roue de 15 pouce d'origine rentre dans les ailes ... Mad
bonjour l'handicap avec sa Evil or Very Mad
la j'ai gardé les amorto bilstein et j'ai remis les ressort d'origine ...bas bonjour le 4x4 et le cul qui saute a 150km/h sur la route c'est pas top Mad
enfin voila , si tu peut mettre un terme a mon cauchemars sa serrai cool. Mr. Green
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 16/08/2010 13:46:41 Sujet du message: [mb6] avis amortisseurs combinés filetés Répondre en citant

prend des combinés filetés au moins tu as ce que tu veux et une qualité qui vau le detour
hondavtec01
pilote amateur

voiture en possession:: civic MB6 et RX8 231

MessagePosté le: 16/08/2010 14:50:43 Sujet du message: [mb6] avis amortisseurs combinés filetés Répondre en citant

Scude a écrit:
prend des combinés filetés au moins tu as ce que tu veux et une qualité qui vau le detour
bas je veux bien mais la j'ai déja un claquement que j'arrive pas a trouvé , les pneu a changer , le toit a recollé bref ...les amorto koni me semblai parfait niveau budjet Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/04/2018 18:45:21 Sujet du message: [mb6] avis amortisseurs combinés filetés

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation