MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
[mb6] avis amortisseurs combinés filetés
Aller à la page: <  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 16/08/2010 19:13:18 Sujet du message: [mb6] avis amortisseurs combinés filetés Répondre en citant

Oui mais les koni sont niveau qualité comme des amortisseur classique, c'est pas confortable et pas performant en général. à toi de voir moi il n'y a pas photo ! j'ai payé 740 € mes KW et je les ai monté moi, plusieurs personne ont pu confirmé que c'était de la bonne qualité et remyx à monté sa mb6 en KW aussi après avoir vu la mienne.
Publicité

MessagePosté le: 16/08/2010 19:13:18 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
hondavtec01
pilote amateur

voiture en possession:: civic MB6 et RX8 231

MessagePosté le: 16/08/2010 19:34:04 Sujet du message: [mb6] avis amortisseurs combinés filetés Répondre en citant

Scude a écrit:
Oui mais les koni sont niveau qualité comme des amortisseur classique, c'est pas confortable et pas performant en général. à toi de voir moi il n'y a pas photo ! j'ai payé 740 € mes KW et je les ai monté moi, plusieurs personne ont pu confirmé que c'était de la bonne qualité et remyx à monté sa mb6 en KW aussi après avoir vu la mienne.
les KW sont seu qui son sur japancar ???
j'ai fait une demande d'adresse pour les commandé donc j'attend sauf si tu peux me donné l'adresse ... Wink
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 16/08/2010 20:20:57 Sujet du message: [mb6] avis amortisseurs combinés filetés Répondre en citant

moi commandé a feu vert avec un superbe remise Wink
Fatboy415
pilote confirmé

voiture en possession:: Civic mb6

MessagePosté le: 17/08/2010 10:08:32 Sujet du message: [mb6] avis amortisseurs combinés filetés Répondre en citant

Pour les KW c'est avec RC Sport qu'on à la remise jpcar

Envoies un MP à D16A9-ED7 il t'expliqueras tout...

J'en ai eu pour 795.01 euros livrés. (c'est le moins cher que j'ai trouvé...)

T'as 3 bonnes semaines de délai avant de les recevoir.

si tu commandes là bas, penses à laisser un post de remerciements à D16A9-ED7 (il a fait un gros taf Okay ) sur jpcar ici :http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=152710

MB6 kill always you in touge.....
Auteur Message
hondavtec01
pilote amateur

MessagePosté le: 17/08/2010 18:25:51 Sujet du message: [mb6] avis amortisseurs combinés filetés Répondre en citant

Scude a écrit:
moi commandé a feu vert avec un superbe remise Wink
tu as réussi a trouvé des amorto réglable cher feu vert ! Shocked   Shocked   Shocked
moi , quand je leur demande un truc pour ma MB6 il me font les gros yeux et me dise " on a rien pour se model" ... Mad
Ils sont réglable en hauteur et dureté tes amorto???
Es se que l'on peut reproduire la dureté des amorto d'origine avec se genre d'armorto réglable?
je suis chiant , mais j'ai pas envi de refaire la meme connerie 2 fois ... Neutral
j'ai foutu 500euro dans les amorto bilstein B6 et 247 euro dans les ressor eibach et résultat , ma MB6 claque quand je prend des bosse ou voie férovière et la voiture sécrasai de plus en plus a l'avant . Impossible de passé un doigt entre l'aile et le pneu ...
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 17/08/2010 20:52:00 Sujet du message: [mb6] avis amortisseurs combinés filetés Répondre en citant

oui oui à feuvert la valette du var (83).

Ce sont des kW V1 inox line, donc réglable en hauteur mais pas en dureté (j'aurais pu prendre les V2 ou V3 qui sont réglable en compression et aussi détente pour les V3.

Mais plus chère et j'aurais pas réussi à les régler bien de toute façon ... pour moi et pour remx le compromis urbain arsouille est vraiment bon pour les V1.

Tu serrais à coté je t'aurais fait testé au moins tu sais ce que ca donne.
hondavtec01
pilote amateur

MessagePosté le: 18/08/2010 05:51:24 Sujet du message: [mb6] avis amortisseurs combinés filetés Répondre en citant

Scude a écrit:
oui oui à feuvert la valette du var (83).
Ce sont des kW V1 inox line, donc réglable en hauteur mais pas en dureté (j'aurais pu prendre les V2 ou V3 qui sont réglable en compression et aussi détente pour les V3.

Mais plus chère et j'aurais pas réussi à les régler bien de toute façon ... pour moi et pour remx le compromis urbain arsouille est vraiment bon pour les V1.

Tu serrais à coté je t'aurais fait testé au moins tu sais ce que ca donne.

oui c'est sur , mais je suis du coté de besançon donc sa fait un peu loin ...
Fatboy415
pilote confirmé

MessagePosté le: 24/08/2010 11:02:29 Sujet du message: [mb6] avis amortisseurs combinés filetés Répondre en citant

Je sais que les kw v1 sont livrés sans les coupelles d'amortisseurs.

je me retrouve un peu con car je sais pas à quoi ressemble les coupelles.

si quelqu'un peu me filer un coup de main pour me dire ce qu il faut que je prenne chez honda pour pouvoir monter mes amortos....

amorto avant :

amotos arriere :

Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 24/08/2010 11:12:07 Sujet du message: [mb6] avis amortisseurs combinés filetés Répondre en citant

les coupelles tu vois le bout sous le capot Wink

ne prend rien chez honda, achète une griffe pour compresser les ressorts (fait très attention de bien la mètre pour éviter de te prendre un ressort dans la tête

Sinon ca ce fait bien la difficulté c'est de baisser le train pour faire passer l'amortisseur, mais la solution c'est de mettre un cric entre le disque et le passage de roue avec une planche au dessus par exemple (moi j'ai fait comme ça).

une fois que tu as sorti ton amortisseur avec sa coupelle tu utilise la griffe (pas chère) pour compresser le ressort. tu récupère ta coupelle et tu relâche doucement le ressort en faisant attention c'est facile à faire mais il faut le faire bien pour éviter un accident.

après pour les combiné filetés pas besoin de compresse ressort il est en quelque sorte intégré vu qu'il y a un filetage Wink
Fatboy415
pilote confirmé

MessagePosté le: 26/08/2010 14:41:41 Sujet du message: [mb6] avis amortisseurs combinés filetés Répondre en citant

t'as mis combien de temps pour monter les 4 ???
je les ai reçu aujourd'hui  Mr. Green
ils sont magnifiques....

Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 26/08/2010 15:18:41 Sujet du message: [mb6] avis amortisseurs combinés filetés Répondre en citant

faut compter une petite aprèm environ je ne me souviens plus très bien, je sais que pour les régler après une fois tassé j'ai eu du mal et puis j'ai mis du WD40 et ca s'est fait tout seul Okay
hondavtec01
pilote amateur

MessagePosté le: 10/10/2010 13:53:29 Sujet du message: [mb6] avis amortisseurs combinés filetés Répondre en citant

rs20v a écrit:
salutles avis sont partagés, il faut savoir ce que tu veux faire ,est ce  circuit ou est ce route ?
si tu cherches un réel compromis entre "je tiens la route et j ai un débattement de suspat correct en charge sans toucher partout"
 je te conseillerais par rapport au prix/ prestance/qualité (attention je précise nous sommes sur route)et c est ce que j ai sur la mienne  ,les koni et ressorts d origines , j en suis satisfait par rapport deja a l origine,bon le rabaissement n est que -2 cm et la dureté n a que 3 positions mais  cest nettement suffisant a mon gout.

salut
les koni que tu as , es ce que tu te souvient du model ??? es ce les koni confort réglable ( a 200 euro les 4) ou les koni sport réglable ( a 375 euro les 4)???
je viré mes bilstein B6 car la , c'est trop tap cul et la civic est trop haute ...
david@71
pilote amateur

voiture en possession:: Civic mc2

MessagePosté le: 14/11/2010 19:26:53 Sujet du message: [mb6] avis amortisseurs combinés filetés Répondre en citant

On me propose des rs coilcovers de chez d2 (type rally) à prix plus que compétitif (bien moins cher les kw v1 par exemple) je voudrais avoir des retours sur des montages sur ek ou itr.
Je m'explique sur le net il y a de tous comme retour (bon, mauvais, très mauvais...) donc n'hésité pas à donner vos avis Smile

Auteur Message
david@71
pilote amateur

voiture en possession:: Civic mc2

MessagePosté le: 16/11/2010 11:29:10 Sujet du message: [mb6] avis amortisseurs combinés filetés Répondre en citant

Pas de réponse, pas d'avis???
Sad
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/04/2018 13:43:39 Sujet du message: [mb6] avis amortisseurs combinés filetés

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation