MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
mb3 pour acompagner mon Accord gen6
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
japandrift
pilote professionnel

voiture en possession:: honda civic mb6 et e

MessagePosté le: 01/10/2009 22:18:32 Sujet du message: mb3 pour acompagner mon Accord gen6 Répondre en citant

moi le mien a 3 ans un vrai petit runneur deja Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: 01/10/2009 22:18:32 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
moulefrite
pilote amateur

voiture en possession:: ex Accord, Civic mb3

MessagePosté le: 02/10/2009 11:07:26 Sujet du message: mb3 pour acompagner mon Accord gen6 Répondre en citant

Je pari qu'il aime conduire la voiture à papa
Mr. Green
Le mien sait dire, que papa a une Honda Accord

Plus qu'a lui apprendre Honda Civic Mr. Green

2 VTEC valent mieu qu'un :-p
Auteur Message
vivi-92
pilote du dimanche

voiture en possession:: integra dc2

MessagePosté le: 07/10/2009 18:05:30 Sujet du message: mb3 pour acompagner mon Accord gen6 Répondre en citant

salut a toi Very Happy  et oui comme tu dis le jour de ton anniversair j'ai eu ma Civic MB1 ^^ et bonne anniversair en retard Twisted Evil

sinon tres jolie MB3 elle est propre aparament en plus la pas telment de km !! mais c'est dommage pour les phares Mad  
Auteur Message
moulefrite
pilote amateur

MessagePosté le: 07/10/2009 18:25:12 Sujet du message: mb3 pour acompagner mon Accord gen6 Répondre en citant

merci Very Happy
Oui c'est dommage pour les phares, mais ça va s'arranger avec le temps Smile
La j'ai fait la vidange, filtre à huile, habitacle. Remplacé les tapis.
Faut que je vois pour la commande à fermeture centralisé et les enceintes arrières. Je ferais une photo de la médiocre installation Shocked  Même moi, je peux mieu faire Laughing

Auteur Message
vivi-92
pilote du dimanche

MessagePosté le: 07/10/2009 20:27:49 Sujet du message: mb3 pour acompagner mon Accord gen6 Répondre en citant

tu va changer les phares ? a oui moi aussi faut que j'aproche ma ma telecomande jusqu'a la vitre pour pouvoir ouvrir Evil or Very Mad  je pence pas que ce soi la pile... mais c'est qu'un detail ^^ sinon c balo si tu peu pas enlever ta plage arrier au pir tu peut toujour t'arrenger pour ce petit probléme ^^
Auteur Message
moulefrite
pilote amateur

MessagePosté le: 07/10/2009 21:19:06 Sujet du message: mb3 pour acompagner mon Accord gen6 Répondre en citant

Oui je vais changer les phares mais plus tard.
J'ai pas de télécommande pour ouvrir la voiture, alors faut que je trouve ce que je vais mettre. Tu as l'ouverture du coffre sur la télécommande ?
Je vais enlever les enceintes de la plage, je veux que ça reste pratique pour mettre une poussette ou enlever la plage. J'ai vu qu'il y'a des enceintes dans les emplacements à l'arrière, mais j'ai peur que le son soit pas terrible. J'ai vu une p'tite promo à Feuvert sur des enceintes oxygene.
Tu as mis quoi comme enceintes ?

Auteur Message
vivi-92
pilote du dimanche

MessagePosté le: 07/10/2009 21:30:54 Sujet du message: mb3 pour acompagner mon Accord gen6 Répondre en citant

a nan j'ai pas l'ouvertur de cofre sur la telecomande par contre oui les encintes que j'ai mise son dans les emplacemen d'origine a coté de la plage arrier c'est du 13cm d'origine et moi j'ai mis du 13cm car ya pas vrément de place a par decoupé la tole Laughing  

Sinon c'est du ALpine en 13cm a l'avant (kit eclaté) et 13cm alpine a l'arrier (enciente 2voie integré) avec poste pionner avec prise usb et aux en facade ca marche bien, son de bonne qualité par contre ca sature vite vue que c'est que de 13cm Sad  mais c'est sufisant !

les alpine avant je l'ai est eu pour 49e et les enceinte arrier pour 39e et le poste pour 150e ^^ voila si ca peut te donner une idée des prix Wink
Auteur Message
moulefrite
pilote amateur

MessagePosté le: 07/10/2009 21:43:03 Sujet du message: mb3 pour acompagner mon Accord gen6 Répondre en citant

Sur l'Accord, vu que y'a pas de bouton sur le coffre, j'ai l'ouverture sur la télécommande Smile
Je l'ai acheté avec un Alpine MP3 mais pas de prises en façade Rolling Eyes , c'est pas grave, ça change pas la qualité du poste. Faut je vois avec les enceintes arrières.
tu as mis des teester à l'avant en haut des portières ?

Auteur Message
dge-it-s-me
pilote du dimanche

voiture en possession:: Pas de honda...

MessagePosté le: 08/10/2009 08:26:53 Sujet du message: mb3 pour acompagner mon Accord gen6 Répondre en citant

Salut Wink
Pour les tweeter tout dépend des rétroviseurs que tu as.
Manuels? Alors le plus "simple" c'est de les intégrer dans le panneau de porte la ou t as le faux bois.

Électriques? Alors la 2 solution: - soit tu as des caches plats. Dans ce cas tu cherche des gens qi ont des caches pour rétros                                             élec avec tweeter intégré. Et tu les modifies.
                                  - soit tu as déjà le cache avec tweeter intégré et tu le modifie aussi afin de mettre tes
                                    tweeter en place.

Dans les 2 derniers cas voila la solution que j'ai opté pour ma voiture. Sacahant que j'ai des rétros élec avec caches plat.

http://mbsquad.xooit.com/t754-Solution-tweeter-dans-les-caches-d-origine.ht….

Et, la je fais ma pub, si tu change tes Hp des portières il te faut des entretoise.
Dans ce cas MP Wink
Auteur Message
moulefrite
pilote amateur

MessagePosté le: 08/10/2009 13:23:52 Sujet du message: mb3 pour acompagner mon Accord gen6 Répondre en citant

Voilà le boulot Shocked les enceintes sont mal centrées au dessus de la plage, les vis dépassent et on peut pas enlever la plage Rolling Eyes .Ceux sont des enceintes Pionner une voie. J'ai pas de fils qui maintiennent la plage au hayon Sad
J'ai les caches plats ! Dans un premier temps je vais remettre mes enceintes arrières d'origine, puis chercher des bricoles à la casse pour me faciliter la vie. J'espère que les trous des vis et du passage des fils se verront pas trop.
Merci pour ton commentaire et ton reportage photo est super Okay

Auteur Message
vivi-92
pilote du dimanche

MessagePosté le: 08/10/2009 18:45:54 Sujet du message: mb3 pour acompagner mon Accord gen6 Répondre en citant

wé j'avais vue ton reportage dge-it-s-me ^^ moi j'ai reussi a vissé mes tweeter sur la petite armatur en feraille qui est vissé au cache retro ^^ en laissant la grille d'origine baucoup plus simple Wink  

Sinon pour tes enceinte si tu veu retiré ta plage arriere tu peut métre des cosse a tes fils d'enceinte mes bon ca serai plus jolie en effet de les métre a la place d'origine est pour les trou ba la.... tu vera les degats Confused
Auteur Message
dge-it-s-me
pilote du dimanche

voiture en possession:: Pas de honda...

MessagePosté le: 08/10/2009 21:00:35 Sujet du message: mb3 pour acompagner mon Accord gen6 Répondre en citant

Pour les HP sur plage arrière il y a une solution.
Norauto vendent des passe câble adhésif et des prises pour câble de hp.

Du coup tu te monte 2 HP plus gros tu mets les passe cables la prise qui vas bien de chaque coté et comme ça tu débranche tes prises dès que tu veux pour enlever ta plage arrière.

Et l'avantage c'est que la prise est conçue pour du coup pas de risque de cramer ton poste. Wink

Je n'ai malheureusement pas de photos mais j'y travail.

Si t'as un pote qui a une 306 dernière phase matte son coffre c'est le même principe Wink.
Ca te reviens a moin de 10€ en pièce hors HP.
Auteur Message
noz33
pilote amateur

voiture en possession:: Honda civic MA8/EJ9

MessagePosté le: 09/10/2009 18:20:48 Sujet du message: mb3 pour acompagner mon Accord gen6 Répondre en citant

Moi, pour retirer ma planche j'ai un raccord de sono de soirée DJ, cela vaut 10€ du moins et en fait tu peux mettre du gros cable, il y a juste un taquet à tirer et un quart de tour et tes HP sont débranchés! Very Happy
je vous ferais une photo bientot! Laughing

edit: cela s'appel un speakon

Sinon, un site mais je sais pas ce qu'il vaut ( le site )http://www.audiosono.com/fiche-speakon-p2t269.htm

Auteur Message
moulefrite
pilote amateur

MessagePosté le: 09/10/2009 23:25:24 Sujet du message: mb3 pour acompagner mon Accord gen6 Répondre en citant

J'ai démonté les enceintes sur la plage et le son fonctionnait encore Shocked
En faîte les 4 enceintes à l'arrière était branché et comment Shocked
Des bouts de fils sont soudés sur les Pionner puis raccordés à des dominos. Les fils pendent sous la plages et sont juste dénudés et maintenu par du scotch aux cosses qui vont aux enceintes des enplacements d'origines.

J'ai mis les Pionner qui était sur la plage et je les ai mis aux emplacements d'origine. Forcément ça donne moins bien qu'avant.
Merci pour les commentaires des raccords, ça fait classe. Mais j'ai un mauvais souvenir sur ma Punto, faut dire que j'avais mis du 20' sur la plage et celle-ci tapait à la moindre bosse. La plage de la Civic est quand même plus costaud et mieu maintenu Smile
Je pense que je vais changé l'arrière par des 13' 2 ou 3 voies et à l'avant 13' 2 ou 3 voies ou 16' avec tweester séparé ; je vais relire tout les poste audio et je vais y réfléchir!
Vous connaissez les Haut-parleurs Oxygen Spiral 130.2? c'est à 27.45 euros en Promo chez Feuvert pense

Auteur Message
vivi-92
pilote du dimanche

MessagePosté le: 12/10/2009 18:24:10 Sujet du message: mb3 pour acompagner mon Accord gen6 Répondre en citant

a wi un bon travaille bien fait apparament Laughing  wé ta raison de les remétre a la place d'origine Wink

Par contre je te conseille un kit eclaté a l'avant (tweeter plus enceinte normal koi) ca donne bocou mieu car sinon si tu laisse tes tweeteer d'origine et que tu met des 2voie ou 3voie baa la tu auras bocoup trop d'aigu et plus assez de grave.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2018 18:17:48 Sujet du message: mb3 pour acompagner mon Accord gen6

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation