MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
mb3 pour acompagner mon Accord gen6
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
moulefrite
pilote amateur

voiture en possession:: ex Accord, Civic mb3

MessagePosté le: 19/10/2009 12:50:31 Sujet du message: mb3 pour acompagner mon Accord gen6 Répondre en citant

lol Laughing  c'est même toi qui m'a donné les renseignements que je voulais et qui m'a donné l'adresse de se site vraiment sympa, de passionné de Honda Civic Very Happy
Japancar, je me suis inscrit pour la EG8 de mon père. Y'a des voitures vraiment sympa Very Happy . Un peu déçu pour Hyundai, pour moi c'est pas un japonaise. Je préfère les p'tits commités, alors ma préférence cest HAP et mbsquad

Merci, je sais bien, 2 Honda, ça peut-être que de très bonnes voitures Mr. Green

2 VTEC valent mieu qu'un :-p
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 19/10/2009 12:50:31 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
beatbox44
pilote amateur

voiture en possession:: EK4F + EG3 + MB9 + C

MessagePosté le: 19/10/2009 12:54:48 Sujet du message: mb3 pour acompagner mon Accord gen6 Répondre en citant

moulefrite a écrit:
lol Laughing  c'est même toi qui m'a donné les renseignements que je voulais et qui m'a donné l'adresse de se site vraiment sympa, de passionné de Honda Civic Very Happy
Japancar, je me suis inscrit pour la EG8 de mon père. Y'a des voitures vraiment sympa Very Happy . Un peu déçu pour Hyundai, pour moi c'est pas un japonaise. Je préfère les p'tits commités, alors ma préférence cest HAP et mbsquad

Merci, je sais bien, 2 Honda, ça peut-être que de très bonnes voitures Mr. Green
Moi ?

Naaaaaaaaaaaaaaaan! Mr. Green (oui bon c'est vrai j'avoue ^^) Tiens d'ailleur, y'en a qui ont creer le ferio squad! c'est sympa, on est .... 9 dessus -_-"

Auteur Message
vivi-92
pilote du dimanche

voiture en possession:: integra dc2

MessagePosté le: 21/10/2009 19:44:26 Sujet du message: mb3 pour acompagner mon Accord gen6 Répondre en citant

moi je dirai "les grand esprit ce rerencontre Laughing

sinon c"est decidé pas de ligne d'echapement pour tout de suite ^^ mes changement de couroie et de joint cache culbu ce week si tout va bien Very Happy
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2018 18:16:22 Sujet du message: mb3 pour acompagner mon Accord gen6

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation