MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Feux arrière rover 200 compatible ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Carrosserie
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 09/06/2007 16:33:30 Sujet du message: Feux arrière rover 200 compatible ? Répondre en citant

Je viens de voir sur le net ceci :
http://www.power-tuning.fr/fr/eclairage_tuning/feux_lexus/Rover_/index.html

J'aurais voulu savoir si c'était compatible avec les MB ?, car il me semble que les rover 400 sont identique aux mb3 !

EDIT: Le coffre a l'air different... snif ça rentre pas ...

Ceux de la rover 200 ont une forme qui s'y raproche beaucoup plus par contre !

Mais ca rentre pas non plus Sad

On est oublié par les contructeur de feux tuning :/
Publicité

MessagePosté le: 09/06/2007 16:33:30 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Alex
passe le permis

MessagePosté le: 09/06/2007 19:16:15 Sujet du message: Re: Feux arrière rover 200 compatible ? Répondre en citant

Scude a écrit:

On est oublié par les contructeur de feux tuning :/

Tant mieux Razz Laughing

Moi je n'aime pas, mais j'ai déjà vu des photos de MA, MB avec des feux de style Lexus.

Wink
Auteur Message
fm84
passe le permis

MessagePosté le: 09/06/2007 22:12:00 Sujet du message: Feux arrière rover 200 compatible ? Répondre en citant

ou ???? dit moi ou stp.!!!!!
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 10/06/2007 01:13:56 Sujet du message: Feux arrière rover 200 compatible ? Répondre en citant

Moi je veux bien les changer car j'en ai un fendu, et un style lexus ca rendrais ma civic un peu plus au gout du jour Wink.
beatbox44
pilote amateur

voiture en possession:: EK4F + EG3 + MB9 + C

MessagePosté le: 17/10/2007 12:04:38 Sujet du message: Feux arrière rover 200 compatible ? Répondre en citant

Je m'etait deja renseigner sur ca . La reponse ......

C'est possible! Il y a juste une seule condition hyper chiante.... il faut changer de coffre! les fixations sont les memes que les rovers 400, seul le coffre change legerement de forme ( les ma,mb sont "couper" en triangle, et les rover ont une forme un peu plus arrondi), donc il suffirait de changer le coffre et on pourrait adapter les feux lexus de la rover 400!

cela m'interressait au debut, mais j'ai vu qu'il existait des feux lexus pour les civic ma/mb ... je suis toujjurs a la recherche mais 'jai vu qu'il fallait chercher en allemagne car ils prefere nos voitures aux civic "normales" en 3 portes!

ils ressemblent a ca pour ceux qui ne les ont jamais vu (faut chercher un peu sur la page dsl les gars ^^):

http://mbsquad.xooit.com/t132-Topic-Pieces-carrosserie.htm

si jamais on les trouve .... un groupe buy pourrait surement etre possible ? Wink

Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 17/10/2007 12:07:42 Sujet du message: Feux arrière rover 200 compatible ? Répondre en citant

les feux ke tu vois sur la mb noir sont des feux de subaru je crois adapté le reste du phare est lissé. mais c vrai que ca fait joli ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/09/2018 22:52:34 Sujet du message: Feux arrière rover 200 compatible ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation