MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Nettoyant jante j'ai enfin trouvé un remède

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 26/09/2009 18:01:11 Sujet du message: Nettoyant jante j'ai enfin trouvé un remède Répondre en citant

Voila après avoir tester des produit pour jantes très chère, de l'huile de coude en abondance, du polish, des poliseuse etc etc ...

j'ai enfin trouvé un produit qui nettoie efficacement les traces noir qu'il y avait sur mes jantes.

Avant : (après plusieur nettoyages divers produit qui n'ont rien changé !)

Après :

et si je vous dit que le produit qui à marché est aussi le moins chère de tout ceux que j'ai testé ?

Le voici Laughing :

Alors non sa n'abime pas la peinture (testé longtemps dans une zone caché)

il faut laisser tremper la réaction fait tourner le mélange au jaune tranquillement,

on patiente et on essuie
Publicité

MessagePosté le: 26/09/2009 18:01:11 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
vtecpower
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB1, MB6, acco

MessagePosté le: 27/09/2009 11:01:28 Sujet du message: Nettoyant jante j'ai enfin trouvé un remède Répondre en citant

C'est bien connu dans les garages, mais le problème c'est que ça pollue et que c'est interdit dans les produits à jante maintenant.
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 27/09/2009 12:20:28 Sujet du message: Nettoyant jante j'ai enfin trouvé un remède Répondre en citant

ouais, sinon il y a de l'harpic power plus pour les chiottes xD c'est un gel avec 10 % d'HCL c'est plus doux et plus facile à passer mais pour mon cas c'était insuffisant
vtecpower
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB1, MB6, acco

MessagePosté le: 27/09/2009 13:14:10 Sujet du message: Nettoyant jante j'ai enfin trouvé un remède Répondre en citant

oui, aussi ^^, mais c'est vrai que c'est bien galère à ravoir les résidus de plaquettes et c'est encore pire avec certaines beaucoup plus tendres qui font énormément de poussière ... Confused
Auteur Message
kim
pilote du dimanche

voiture en possession:: mb6, n600, ek4, ah53

MessagePosté le: 28/09/2009 09:08:26 Sujet du message: Nettoyant jante j'ai enfin trouvé un remède Répondre en citant

par contre on doit faire trés attention à la valve avce ce produit! tu le passes au pinceau?
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 28/09/2009 10:41:58 Sujet du message: Nettoyant jante j'ai enfin trouvé un remède Répondre en citant

la valve est changé kan tu change de pneu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/07/2018 22:07:54 Sujet du message: Nettoyant jante j'ai enfin trouvé un remède

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation