MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Accord gen 6 2l ES Navy BVA

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Vos autres véhicules -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
moulefrite
pilote amateur

voiture en possession:: ex Accord, Civic mb3

MessagePosté le: 28/09/2009 23:03:39 Sujet du message: Accord gen 6 2l ES Navy BVA Répondre en citant

Voilà cela fait déjà une semaine qu'elles sont réunnis
C'est une Accord toute option de 98, 147 cv, boîte auto à commande séquentielle, du pure bohneur pour avaler les kilomètres Very Happy
J'ai juste rajouté les vitres teintées et un filtre green

2 VTEC valent mieu qu'un :-p
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 28/09/2009 23:03:39 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 29/09/2009 08:16:15 Sujet du message: Accord gen 6 2l ES Navy BVA Répondre en citant

j'aime bien cette accord, j'avais regardé un long moment pour un 2L vtec mais c'était sont poids qui m'avais refroidit, en tout cas je préfère largement la robe de cette honda à celle de la mb6 Okay
moulefrite
pilote amateur

MessagePosté le: 29/09/2009 15:18:21 Sujet du message: Accord gen 6 2l ES Navy BVA Répondre en citant

Oui c'est vrai, elle est lourde, 1T400 mais elle est loin d'être ridicule avec ses 147cv.
Mon ancienne accord gen5 ITD faisait une peu plus de 1T200 avec 105cv, ça a rien à voir.

Sinon je trouve que la Civic MB a une grosse ressemblance surtout à l'avant par rapport au capot et les phares.
La robe de l'Accord est très jolie, et on peut rajouter des lames comme la type R Smile

Auteur Message
moulefrite
pilote amateur

MessagePosté le: 12/06/2013 00:01:30 Sujet du message: Accord gen 6 2l ES Navy BVA Répondre en citant

Mes photos ont disparu  Rolling Eyes  J'en ai retrouvé d'autres hébergées.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/06/2018 03:28:53 Sujet du message: Accord gen 6 2l ES Navy BVA

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Vos autres véhicules -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation