MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Ma civic MB1 !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
vivi-92
pilote du dimanche

voiture en possession:: integra dc2

MessagePosté le: 07/10/2009 17:55:45 Sujet du message: Ma civic MB1 ! Répondre en citant

Saluut tout le monde !!! Donc le 19 septembre j'ai fait l'acquisition de ma premier voiture qui est une honda civic MB1 de 1996 avc 125 000km un peu pres
Avec 4vitres electrique, toit ouvrant electrique, retro electrique frenchement bien pour une premier voiture  Very Happy   A la base je voulai un EK4 mais apres plusieur calculs je ne pouvai pas m'en ofrir une ... donc mon choix c'est orienté vite fait bien fais vers le VTEC de 125 cv Cool  et je suis tombé amoureu de cette magnifique MB1 !!!!!
 ok elle etait sur Dijon mais quand une super occase ce presente faut pa hesiter! et aucun probléme sur la route du retour sur Paris bien sur ^^

Sinon nivaux modifs béééé.... il y avais deja de super jantes Rota un silencieu super sprint et des suspensions ( je sais pas ce que c'est la marque l'ancien proprio a pas sue me dire mais c'est de la bonne cam )
ce week end j'ai mis un ptit poste pioneer des enceintes 13cm a l'avant et arriere et aussi viré le gro resonateur sans le casser bien sur ^^ et je l'ai remplacé proprement (etant magniake) par un tube en alu qui prend l'air juste derrier le par choc Very Happy

voila la béte: bon les photos son pas terible en atendant d'autre un peu mieu Wink

Et le VTEC Cool  (qui a etait renetoyé depuis, malgré qu'il etait deja propre lol)

Voila en attendant d'autres photos.

Par contre les seul petit problemes c'est le joint cache culbut qui sointe un peu ce que je vais changer dans les prochaine semaines ainsi que regler le ralenti (qui est a 500tr a chaud ce qui et juste) et petétre un peti reglage du jeu aux soupapes histoire de dir quoi ^^ voila sinon j'ai aussi l'option toile de tente que j'ai reussi a arranger un peu Laughing

Dernière édition par vivi-92 le 07/10/2009 20:07:45; édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 07/10/2009 17:55:45 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
moulefrite
pilote amateur

voiture en possession:: ex Accord, Civic mb3

MessagePosté le: 07/10/2009 18:29:26 Sujet du message: Ma civic MB1 ! Répondre en citant

Félicitation !! Elle est est bien belle avec ses jantes Very Happy
Elle est mieu équipé que la mienne ! Tu as pas trainé pour mettre des enceintes Very Happy

2 VTEC valent mieu qu'un :-p
Auteur Message
japandrift
pilote professionnel

voiture en possession:: honda civic mb6 et e

MessagePosté le: 07/10/2009 19:45:20 Sujet du message: Ma civic MB1 ! Répondre en citant

elle dechire ta vic Okay Okay Okay Okay  au moin c est pas jacky moumoute Mort de Rire
vivi-92
pilote du dimanche

MessagePosté le: 07/10/2009 19:49:26 Sujet du message: Ma civic MB1 ! Répondre en citant

Merci ^^

Nan en effet j'ai pas trainé Razz  j'aime bien la musique en general donc les encientes c'etait direct ^^ mais juste ce qu'il faut simple pas trop puissant et au emplacement d'origine Laughing  

oui j'aime bien le sobre, mais racé et efficace Twisted Evil  comme l'echapement il fait presque pas de bruit mais juste ce qu'il faut quand j'ecrase l'accelerateur et avec l'admision modifié le son est vrément jolie, juste ce qu'il faut Very Happy
Auteur Message
barbakk
pilote du dimanche

voiture en possession:: civic mb3

MessagePosté le: 08/10/2009 18:36:52 Sujet du message: Ma civic MB1 ! Répondre en citant

Sympa ta mb1,j'aime bien les modifs faites dessus sa fait plaisir Mr. Green
Auteur Message
vivi-92
pilote du dimanche

MessagePosté le: 08/10/2009 18:50:59 Sujet du message: Ma civic MB1 ! Répondre en citant

Merci Wink  par contre y'a des ptit pete sur la carrosserie mais ca vaut pas le coup de les refair car sur Paris j'ai peur que je vais refair ca pour rien Rolling Eyes  mais rien de tres grave non plus Laughing  

Je referai d'autre photo demain plus nette jesper
Auteur Message
noz33
pilote amateur

voiture en possession:: Honda civic MA8/EJ9

MessagePosté le: 09/10/2009 12:26:58 Sujet du message: Ma civic MB1 ! Répondre en citant

Pour plus d'info sur ta nouvelle caisse regarde ça ( elle appartenait à manowar ancien membre MB Squad )
http://mbsquad.xooit.com/t20-Grey-Civic-MB1-100-EUDM.htm

Auteur Message
vivi-92
pilote du dimanche

MessagePosté le: 09/10/2009 17:41:39 Sujet du message: Ma civic MB1 ! Répondre en citant

wé merci ^^ j'avais remarqué ca avant que je m'inscrive Laughing  et j'ai eu aucune mauvaise surprise bien au contraire ^^
Auteur Message
moulefrite
pilote amateur

MessagePosté le: 09/10/2009 23:31:58 Sujet du message: Ma civic MB1 ! Répondre en citant

c'est bien que ça reste dans le forum. Elle a du faire un autre propriétaire entre.
J'ai lu l'ancien post, c'était un vrai passionné aussi, vraiment propre et le moteur nickel. Longue vie à cette magnifique mb Very Happy

Auteur Message
vivi-92
pilote du dimanche

MessagePosté le: 12/10/2009 18:11:00 Sujet du message: Ma civic MB1 ! Répondre en citant

ouii le propietair a qui je les achetais habitais dijon et etait magniaque aussi il aimais les voiture propre donc toute les revision le moindre truc il allai chez honda Razz  Donc c'est impecable j'ai le carnet d'entretion depuis que la voiture existe Very Happy

Au moin c'est pas une MB qui tombe dans un tuning masacreure Laughing  
Auteur Message
vivi-92
pilote du dimanche

MessagePosté le: 18/10/2009 16:52:57 Sujet du message: Ma civic MB1 ! Répondre en citant

voila j'ai fait plein de photo lors d'une petite sorti avec mes potes
par contre j'ai perdu totue mes photos car mon portable a rendu l'ame putin de telephone Evil or Very Mad

j'ai quand méme recupéré des photos que mon pote a fait elle son de mauvaise qualité mes c'est toujour ca en attendan un vrai shooooting Embarassed  

Et bien sur les fameux emboutellage mur

sinon aujourd'hui j'ai netoyé la civic car vue le temp de ce week elle etait degeulasse!!! j'ai repeint quelque petite parti metalique qui rouillé un peu a cause de frottement par terre en dessou de la caisse histoire de dire (oui je suis un peu magniaque) Laughing
J'ai aussi voulu reglé mon ralenti avec la vis de ralenti mais ca a pas marché je suis resté un peu con Mr. Green  donc toujour le ralenti a 500tr...

Et j'ai aussi fait l'achat d'une bombe de peinture pour repeindre mon cache culbu en noir mate et fair ressortir le logo honda vtec en alu Very Happy  et je vais petétre repeindre aussi le cache tubulur d'echappement de la méme couleur. je pence que ca vas fair sport propre et classe Twisted Evil

Et apres mon diagnostique j'entendé mes couroie quiné a froid , verdict: les deux petite couroie a changé pense
Auteur Message
moulefrite
pilote amateur

MessagePosté le: 19/10/2009 12:26:07 Sujet du message: Ma civic MB1 ! Répondre en citant

Les photos son faîte d'un portable aussi Confused  c'est dommage, ça rend pas en valeur cette belle Civic Wink
Plus qu'a t'acheté un Iphone Very Happy
Le miens déconne aussi, il s'éteint de temps en temps. Il faut qu'il tienne enccore quelques mois pour que je récupère le N95 de ma femme. Elle se prendra surement l'Iphone Very Happy
Elle a combien de temps ta distribution ?
Le mienne a 4 ans passé Rolling Eyes
J'espère que ton soucis de ralenti va se régler pense

Auteur Message
vivi-92
pilote du dimanche

MessagePosté le: 21/10/2009 19:53:54 Sujet du message: Ma civic MB1 ! Répondre en citant

alor des petite new Laughing

donc la vis de ralenti que j'avais bougé ma derégllé le ralenti a froid en faite je me suis fait avoir donc c'est normale que a chaud je voyai pas de diference lol

ier soir en démarant la civic elle été toute froide on aurai dis un tracteur et ca senté l'essence a plien nez !!!

donc j'ai reréglé la vis é ce soir elle est impec par contre toujour le ralenti a 500tr mais je vais voir ce week si jpeu faire quelque chose sinon tempi Rolling Eyes

Et donc demain je vais savoir combien me vaut lé 3 petite couroie ( aleternateur clim et direction assisté ) et le joint culbut mais jpence je vais pas men tiré trés cher car je passe par un amie qui a un bon revendeur et pas cher ^^ enfin je verrai.

sinon en effet c'est bien d'un portable donc pas terible Neutral  mais normalement je vais m'offrire un iphone ce vendredi ou samedi je testeré les photo sur la civic Twisted Evil

et ma couroie de distribution a etait faite y a pas lontemp donc elle c'est bon ^^

par contre 4an ca fait pas mal je sais plus combien il preconise de la changé...
Auteur Message
vivi-92
pilote du dimanche

MessagePosté le: 25/10/2009 19:57:52 Sujet du message: Ma civic MB1 ! Répondre en citant

Voila quelque new !!!

j'ai changé mes 3 couroies et il etait plus que temp la couroie de la clim etait couper en 2 Shocked  les 2 autre etait juste usé

par contre vendredi soir petite sortie entre pote et et sur le parking du macdo je retrouve ma civic avec un péte au parchoc !!!!!!!! Evil or Very Mad  le mec ma pas raté !!! le cache anti broullard est déboité le parchoc un trou et une belle balafre!

je ferai des photos des degat mais ca aurai pus etre pir le phare a rien pris l'antibroullard n'est pas cassé juste le cache et j'ai esséyé de bricolé le parchoc et c'est un peu mieu manque plus qu'a métre un coup de peintur grise Neutral
Auteur Message
moulefrite
pilote amateur

MessagePosté le: 27/10/2009 00:59:47 Sujet du message: Ma civic MB1 ! Répondre en citant

ça énerve ce genre de mésaventure, en plus en Mcdo, il devait y avoir du monde. Biensûr, personne à rien vu Sad
Sérieu la courroie de la clim coupé en 2 Shocked . Forcément ça devait moins tourner et faire moins de froid Rolling Eyes

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/06/2018 07:24:05 Sujet du message: Ma civic MB1 !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation