MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Ma civic MB1 !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
moulefrite
pilote amateur

voiture en possession:: ex Accord, Civic mb3

MessagePosté le: 18/06/2010 10:00:37 Sujet du message: Ma civic MB1 ! Répondre en citant

Gewiome a écrit:
Vivement que je gagne 1000 € d'un coup ^^

C'est possible chaque fin de mois, ça s'appelle la Paye Mr. Green

Mais malheureusement y'a plein de factures qui se greffent dessus Confused

2 VTEC valent mieu qu'un :-p
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 18/06/2010 10:00:37 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
vivi-92
pilote du dimanche

voiture en possession:: integra dc2

MessagePosté le: 18/06/2010 18:43:39 Sujet du message: Ma civic MB1 ! Répondre en citant

mdr oui plein de petite factur ou grosse qui nous fons pleuré  Sad

mais bon quand on choisi bien ces jante et les petit detail autour la caisse ren vraiment niquel quoi Razz
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 19/06/2010 13:50:53 Sujet du message: Ma civic MB1 ! Répondre en citant

Voilà, c'est ça vivi-92, ça donne un super rendu, c'est un "plus" esthétique énorme sur nos voitures ^^
Et moi ma pauvre MB3 a les jantes d'origine depuis que je l'ai Neutral

moulefrite a écrit:

Gewiome a écrit:
Vivement que je gagne 1000 € d'un coup ^^

C'est possible chaque fin de mois, ça s'appelle la Paye Mr. Green

Mais malheureusement y'a plein de factures qui se greffent dessus Confused
Oui comme tu dis, si je n'avais aucune dépense, pas de frais d'essence et tout le reste, c'est sûr que ça serait bien plus facile Very Happy
pilote du dimanche

MessagePosté le: 26/10/2010 18:20:53 Sujet du message: Ma civic MB1 ! Répondre en citant

REbonjour tout le monde apres une bonne absence quelque new !

Donc deja miliieu juillet j'ai eu un accident avec un velo qui a grillé un feur rouge ! et donc parbrise etc eclaté a ce jour les reparation vont biento etre fini je m'etait arrangé pour fair fair le parbrise et partir en vac ^^ la il me reste le capot le parchoc l'aile avant gauche et la pinture.

quelque tof des degat:

le choc m'en a declipser les cache interieur!!

Donc suite a toute cette histoire j'ai pu fair reparé le montant de porte et le parbrise avant les vacance Very Happy

et la dans l'etat actuel touche de pinture a la bombe et redressage rapide Rolling Eyes  mais la prise en charge et faite donc bientot la reparation total Twisted Evil

Donc apres cette histoir j'ai changé mes frein avant en rainuré percé et plaquette le tout en OMP
et y a quelque semaine j'ai fait la distrib ^^

Voila pour toute c'est new d'un coup !!!
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 26/10/2010 20:17:39 Sujet du message: Ma civic MB1 ! Répondre en citant

Ba nickel alors si tout va bien Wink
Gewiome
pilote professionnel

MessagePosté le: 26/10/2010 21:34:13 Sujet du message: Ma civic MB1 ! Répondre en citant

Si tout va bien pour toi ^^
Car bon.. le vélo euh.. Mr. Green

Belles photos Okay

pilote du dimanche

MessagePosté le: 05/06/2011 12:02:39 Sujet du message: Ma civic MB1 ! Répondre en citant

bonjour tout le monde !!
Apres cette longue absence je deterre le topic Mr. Green

Donc plusisuer modif depuis

colecteur echappement srs
HP en 16cm monté sur la plage arrier (boss)
la carroserie a etait refaite comme neuve ^^ (a l'avant)
netoyage bais moteur plus quelque touche de peinture (suport radia solenoide vtec plus verification de son filtre ...)
pneus neuf a l'avant toujour en yokohaman parada ^^
j'ai recolé un peu le tissu de mon toit ouvrant car je ne pouvait plus rouler avec le toit ouvert mur

et plusieur bricole que j'oubli surment  dont une revision banal filtre huile vidange netoyage filtre air verification si fuite enfin bref chek up complete quoi !
elle a aujourd'hui 163000 km et j'ai un roulemnt arriere droite qui commence a chanter et mon contacteur de ventilo qui fait des petit bug tres rarement  les prochaine etape a voir .
Sur ce quelque photo Very Happy

Le petit solenoide en noir ^^

voila j'en oubli surment Laughing
Auteur Message
vivi-92
pilote du dimanche

MessagePosté le: 29/11/2011 14:17:53 Sujet du message: Ma civic MB1 ! Répondre en citant

Bonjour a tous!!

Donc ma petite MB1 a passer la bar des 170 000km .
Je lui est refait tout le haut moteur cette ete join de cucu, rectif culasse , joint de queu de soupapes,join spy arbre a cam ;joint admission ,joint echappemment, join de couvre culasse et puit de bougie rodage manuel des soupape debavurage des conduit de culasse plus leger polissage des lumiere d'echappement toute les sonde de Temp. bougie allumage et surment d'autre que j'oublie Razz  et aussi netoyage complete des conduit admission et echappement de la culasse netoyage pipe admission elle en avait besoin mine de rien (bien 1mm de crasse huileuse) pareil dans les lumier d'echappement (1a2 mm de suit)  enfin bref grand netoyage du haut moteur plus remise a neuf reglage culbut , plus debavurage du collecteur d'echappement, la total Twisted Evil   et bien sur revision complete tout les filtre ,vidange (2 pour netoyer le tout) et roulement ARD et un parralelisme .

Avant:

Apres:

La culasse sans ses soupape:

Apres je n'est plus de photo pas vraiment pensser dsl

Ensuite remise en etat des frein AV et AR  de la Civic! (graissage colonette, deglassage plaquette ,netoyage des train roulant ,etc ... la total quoi )
Avant:

Apres:

Donc voila la civic marche tjr aussi bien, je consomme beaucoup moin d'huile c'est presque negligable j'en est tjr pa remis une goutte depuis cette ete ^^

parcontre petit probleme il faut bien ^^ jai mon circuit electrique de commande du ventilo qui deconne donc je les mis en direct en attendan que je regarde ca, mon tendeur de clim a lacher donc plus de tendeur ni de couroie . Puis dans la gungle parisienne mais 2 retro on pris cher le droit legerment fissurer a cause d'un enc... de scooter et le gauche le cran d'arret est peter donc il tien avec du scootch lol

Voila toute les nouvel ^^

Dernière édition par vivi-92 le 01/12/2011 21:34:09; édité 1 fois
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

MessagePosté le: 29/11/2011 23:44:14 Sujet du message: Ma civic MB1 ! Répondre en citant

Joli boulot, c'est clean comme ça Smile

T'as repeint tes étriers en noir ?

pilote confirmé

voiture en possession:: Civic mb6

MessagePosté le: 30/11/2011 09:52:07 Sujet du message: Ma civic MB1 ! Répondre en citant

Okay nickel tout ça.....
elle est super jolie avec ces jantes.....

MB6 kill always you in touge.....
Auteur Message
japandrift
pilote professionnel

voiture en possession:: honda civic mb6 et e

MessagePosté le: 30/11/2011 21:55:48 Sujet du message: Ma civic MB1 ! Répondre en citant

Okay au punaise tu serais pas aussi loin tu m aurais refait mon moteur superbe en tout cas beau boulot
tonton
pilote confirmé

voiture en possession:: poële à mazout

MessagePosté le: 30/11/2011 23:02:34 Sujet du message: Ma civic MB1 ! Répondre en citant

du bon taff Okay c'est reparti pour un tour
Auteur Message
vivi-92
pilote du dimanche

MessagePosté le: 01/12/2011 21:31:41 Sujet du message: Ma civic MB1 ! Répondre en citant

Merci ca fait plaisir !

oui les etrier je les est repeint en noir mate ( je l'avais deja fait mais la peinture avai vielli ).

ba meintenan j'ai plus qu'a reparer les diernier chose mais je commence a ne plus avoir le courage car je pence de plus en plus a changer de voiture et donc moin investir dans celle ci pense

Mais pour l'instant je la bichonne toujour autant ^^
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

MessagePosté le: 01/12/2011 22:44:04 Sujet du message: Ma civic MB1 ! Répondre en citant

Ah cool, ça claque en noir Very Happy

Moi j'ai fait les arrières en rouge, et je trouve que ça s'écaille..
Travail mal fait ou pas ? mur

C'est un ami carrossier qui a peint.
Quand je m'attaquerai à l'avant, ce serait bien que ça soit impec Wink

pilote du dimanche

MessagePosté le: 04/12/2011 13:30:47 Sujet du message: Ma civic MB1 ! Répondre en citant

Ba tu sais avec le temp la peinture viellit quand meme, apres le mieu c'est de bien netoyer et de mettre de la peinture haute temperature  Wink apres pour moi le rouge ca attire trop l'oeil et ca ce vois quand ca s'abimme , je prefere le noir ^^

Bon sinon quelque new :

Sonde de temperature pour les ventilo a changer elle est casser alor qu'elle etait neuve deg... (peut etre mon probleme)
Nouveau liquide de refroidissement Honda (le bleu)
Et instalation maison d'un recuperateur de vapeur d'huile ^^ (histoire que ca reste propre la dedans)

Je metterai des photo pour ilustrer la bricole ^^
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2018 17:21:56 Sujet du message: Ma civic MB1 !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation