MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Salut à tous [mA9]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
killerstation
nouveau

voiture en possession:: MA9

MessagePosté le: 13/10/2009 11:09:22 Sujet du message: Salut à tous [mA9] Répondre en citant

Salut

Nono 28 piges région Nantaise

j'ai une MA9 de 96 de 160.000Km dont je connais pas trop le passé mais qui est propre.(1600€)

Je lui fait les entretiens et me présente ici au cas où j'aurais un truc à dire Mr. Green

Pour l'instant j'ai fais tous les filtres, les vidanges et les bougies.

Je viendrai demander conseil pour le bruit de roulement de pont que j'ai en première vitesse, en plus du site JApcar.

Ciao !
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 13/10/2009 11:09:22 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
moulefrite
pilote amateur

voiture en possession:: ex Accord, Civic mb3

MessagePosté le: 13/10/2009 16:43:37 Sujet du message: Salut à tous [mA9] Répondre en citant

Bienvenu à toua et à ta Civic Very Happy
C'est ta première Honda ?
ça va tu as fais une bonne affaire Smile
Moua aussi, j'ai changé tout les filtres, à part filtre à air et bougies qui ont 13000km

2 VTEC valent mieu qu'un :-p
Auteur Message
killerstation
nouveau

voiture en possession:: MA9

MessagePosté le: 13/10/2009 20:38:54 Sujet du message: Salut à tous [mA9] Répondre en citant

C'est ma première voiture tout court  Surprised

D'après les factures, le filtre à essence n'avait jamais été changé, les bougies étaient d'origine et en les changeant, elle présentaient comme un moteur en bonne santé.

Le filtre à air et habitacle non plus n'avaient jamais été changés dans les derniers 100.000 km/

Avec tout ca, des irridium power et de la 5w30 100% synthese sm de Norauto, elle fait déjà un meilleure bruit et a une meilleur réaction, et ne perds pas d'huile.
Auteur Message
Amstrung
pilote du dimanche

voiture en possession:: MC2

MessagePosté le: 19/10/2009 20:22:59 Sujet du message: Salut à tous [mA9] Répondre en citant

salut et bienvenue ici, ne sois pas étonné de constater que ta voiture n'a pas de fuites d'huile... c'est normal, honda ça ne fuit pas... Okay Laughing
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2018 09:47:45 Sujet du message: Salut à tous [mA9]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation