MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Tambour arriere MB7 Contre visite (CT)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Alexlolo33
nouveau

voiture en possession:: MB7

MessagePosté le: 13/10/2009 18:36:13 Sujet du message: Tambour arriere MB7 Contre visite (CT) Répondre en citant

Bonjour

banned Contre visite pour mon CT. Sad A cause d'un déséquilibrage à l'essieu arrière. A vrai dire , voiture en l'air, il est tres clair que la roue arriere gauche freine toute seule tt le temps.
J'aimerais passer ma contre visite le plus vite possible (Elles sont gratuite chez moi)

Le probleme c'est que , n'ayant pas le temps de demonter en semaine, je ne sais pas encore exactement ce qu'y ne vas pas. Mais cela dis, je suis passer sur Oscaro pour voir ce qu'il vendait...

je n'ai trouver que les mâchoires... il n'y a rien d'autres comme pièces d'usures sur les tambours?

Enfin bref, j'ai besoin de vos lumière averties sur ce coup la... même si je suis tt à fait conscient que la pmajor partie de vos civic sont en full disque ^^

Merci et vive 
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 13/10/2009 18:36:13 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 13/10/2009 18:53:45 Sujet du message: Tambour arriere MB7 Contre visite (CT) Répondre en citant

il est grippé, tu dé&monte nettoie un coup de wd 40 enfin ta plein de tuto sur le net
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 13/10/2009 18:53:55 Sujet du message: Tambour arriere MB7 Contre visite (CT) Répondre en citant

il est grippé, tu dé&monte nettoie un coup de wd 40 enfin ta plein de tuto sur le net
Amstrung
pilote du dimanche

voiture en possession:: MC2

MessagePosté le: 19/10/2009 21:55:46 Sujet du message: Tambour arriere MB7 Contre visite (CT) Répondre en citant

c'est surement un cylindre récepteur qui est grippé, il faut changer les deux et tu dois refaire la purge.
Auteur Message
Alexlolo33
nouveau

MessagePosté le: 24/10/2009 16:18:54 Sujet du message: Tambour arriere MB7 Contre visite (CT) Répondre en citant

je confirme , c'était un cylindre recepteur qui etait griper.

Mais ça refonctionne très bien maintenant.
Auteur Message
Alexlolo33
nouveau

MessagePosté le: 27/10/2009 18:50:25 Sujet du message: Tambour arriere MB7 Contre visite (CT) Répondre en citant

Nouvelle péripétie.

Nouvelle contre-visite (heureusement qu'elles sont gratuite  Laughing  )
C'étais le côté gauche qui posait problème. J'ai tout démonté avec mon père. Tout nettoyé. Tout remonté. (Y compris le cylindre récepteur dégrippé)  Cool

Avant, mon déséquilibrage était de 35% (de mémoire) et la contre visite annonce un 50%! O_O
Pourtant quand je roule, même avec un freinage "appuyé", la voiture reste stable et droite.  Neutral
En fouinant un peu sur le net, j'ai trouver des personne dans le même cas que moi... J'ai donc fais comme eux: regardé l'autre coté aussi. Et la j'ai bien vu que tout était neuf. du cylindre au plaquette en passant par les roulements.

Pas acquis de bonne conscience. Je suis retourné sur le coté gauche pour refaire une 'tite purge.  Wink
J'ai vu 2 bulles d'air passer (des petites)

Et donc il me viens une question:

-Des bulles du coté gauche, qui ne sont pas du coté droit, peuvent t'elles créer 50% de déséquilibre? 
O_o
-Et c'est réglable le déséquilibrage? 

PS: J'ai oublié le Bonjour et le merci >_<

Merci  Laughing
Auteur Message
Alexlolo33
nouveau

MessagePosté le: 30/10/2009 00:35:00 Sujet du message: Tambour arriere MB7 Contre visite (CT) Répondre en citant

Arrow mail 2

Tout tourne rond , c'est la purge qui a merdé Smile

merci à tous
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2018 18:19:18 Sujet du message: Tambour arriere MB7 Contre visite (CT)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation