MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Embrayage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 16/06/2007 22:11:00 Sujet du message: Embrayage Répondre en citant

Voila depuis l'achat de ma MB3, je trouve l'embrayage assez faible. Depuis sont état ne s'est pas amélioré Laughing ( Je crois savoir pourquoi ...) De toute façon il était à changer.

Bref, les centre auto me propose des devis vraiment hors de prix ! Donc avez vous un bon plan ?

Soit l'embrayage d'origine moins chère, soit un embrayage sport pas trop chère !

Car je ne sais pas trop comment trouver un embrayage sport qui va sur ma MB3 ...

Merci à vous.
Publicité

MessagePosté le: 16/06/2007 22:11:00 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
MANUGT
Modérateur

voiture en possession:: Ex MBsiste ...

MessagePosté le: 18/06/2007 15:24:51 Sujet du message: Embrayage Répondre en citant

Je commande toutes mes pièces d'entretien chez OSCARO depuis plusieurs années et je n'ai jamais rencontré de problème.
Il propose aussi des echapements, embrayages.... en remplacement de pièces d'origine. Il ne font pas de pièces "compétition".
Pour ta MB3 ils proposent 3 kits d'embrayages.
Les tarifs sont très bon mais si ça t'intéresse, je te conseille de les appeler pour te conseiller et pour les délais de livraison.

http://www.oscaro.com/r479-Kit+d%27embrayage+pour+HONDA++CIVIC+V+Fastback+%28MB%29+1
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 18/06/2007 16:23:47 Sujet du message: Embrayage Répondre en citant

Merci d'avoir répondu, j'avais pas pensé a regarder sur oscaro, j'ai vu le valeo qui est à un bon prix, j'ai chercher sur internet et je l'ai trouver à 100 € sur ebay:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=014&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=330035624414&rd=1&rd=1

Je pense prendre celui-ci, manque plus qu'un garagiste qui me le monte ...
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 19/06/2007 13:23:02 Sujet du message: Embrayage Répondre en citant

Je n'arrive pas à trouver un embrayage plus sportif pour ma mb3.
J'ai trouver sur ebay ce vendeur : http://stores.ebay.com/Aimco-Clutch-Co_HONDA_W0QQcolZ2QQdirZQ2d1QQfsubZ4QQftidZ2QQtZkm

Mais j'ai peur que ce ne soit pas compatible avec ma mb3.

Conaissez vous un équivalent ou un revendeur XTD ?

Car je pense qu'un embrayage valeo ne va pas faire long feu ...

Merci à vous.
MANUGT
Modérateur

MessagePosté le: 19/06/2007 13:24:48 Sujet du message: Embrayage Répondre en citant

Pourquoi il ne tieindrait pas le coup ? VALEO est une marque reconnue et puis ça ne casse pas comme ça un embrayage. Rolling Eyes
Pour info ma MB6 a toujours son embrayage d'origine malgré le circuit, les bourres... et ses 144 000 Km. Pour l'instant absolument aucun signe d'usure ! (pas de patinage, de grincement, d'odeur...)
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 19/06/2007 13:27:34 Sujet du message: Embrayage Répondre en citant

moi 95 000 km un vieux qui l'avait, bas il est mort ... seconde à 5000 tr ça patine et ça pu ...

Je finirais par prendre le valeo à 185€, mais bon si pour moins chère j'ai un XTD stage 3 c'est mieux quand même, à moins que je me trompe ?
MANUGT
Modérateur

MessagePosté le: 19/06/2007 13:49:34 Sujet du message: Embrayage Répondre en citant

Il y a un XTD à vendre sur JPcar en ce moment. C'est pour D16 donc je pense que c'est le même. A toi de voir Wink
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 19/06/2007 14:48:38 Sujet du message: Embrayage Répondre en citant

je l'ai vu, il vend que le disque :/ dommage, merci quand même. En fait ce qui me manque c'est de connaitre les vehicules qui utilisent le même enbrayage que pour les MB3 car il y a aussi la boite de vitesse qui est a prendre en compte il me semble, donc il y a uniquement les ma9 et mb3 qui ont un D15 avec cette boite longue ... 9a fait dure à trouver... si je trouve pas je prendrais le valéo. mais après avoir monter le collecteur car je sent que je vais faire fumer l'embrayage au début >_<
MANUGT
Modérateur

MessagePosté le: 19/06/2007 15:03:57 Sujet du message: Embrayage Répondre en citant

Et bien fait une recherche ou lance un post sur JPcar. Personnellement je ne pense pas que la différence de pignonnerie de BV entre D15 et D16 fait que l'embrayage soit différent.
A voir Confused
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 19/06/2007 15:34:27 Sujet du message: Embrayage Répondre en citant

c'est ce que je pensais au début mais les référence chez valéo sont pourtant differentes :/

Merci pour ton aide je verrais plus tard, déjà chez oscaro j'économise 40 €
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/09/2018 22:50:12 Sujet du message: Embrayage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation